AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Empty
MessageSujet: Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]   Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:00

Aujourd'hui était un grand jour, j'allais à la salle de sport de la ville. Je trouvait que mes bras était trop fins...
Je mit un T-shirt noir et un jean moulant noir pour l'occasion.
Je me plaça sur un genre de lit pas confortable et souleva les alteres avec facilité, mais au bout d'un moment j'avais mal aux bras, mais c'est quand ça fait mal que ça travaille, me dis-je inconsciemment.
Après m'être défoncer les bras à la tâche, je pris une courte pause pour souffler un coup.
Ensuite je me dirigea vers le terrain pour le magic-handball, comme le handballais en utilisant nos attributs magique. Une fois arrivé, un gars me regarda arriver et s'apprêta à m'adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]   Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Aujourd'hui, jour de grand soleil, n'ayant rien à faire je décide d'aller faire du sport avec Blair (comme souvent d'ailleurs).
Je sors donc de l'école et pars pour la salle de sport de la ville, au pas de course bien sûr.
Arrivé sur les lieux, je me change dans les vestiaires, pose mon sac dans un casier et rentre dans la première salle que je vois. Elle est très haute de plafond, ce qui permet de pouvoir y accrocher une corde sans problème. La salle est vaste et pleine d 'appareils de musculation, ne sachant que faire, Je décide de soulever des altères, puis de monter à la corde à la seule force de ses bras. Suant, je m'arrête un peu pour m'hydrater et m'éponger le visage avec une serviette. Puis je reprend les exercices avec des séries de pompes, d'abdos, de gainage et autres exercice de torture que j'apprécie tant. Epuiser, je stoppe mon entrainement et décide de sortir faire un match de magic-handball, sport très en vogue dans cette ville magique.
Arriver au terrain, je commence à chercher des personnes avec qui jouer lorsque j'aperçoit un grand garçon, fin, aux cheveux noirs de jais. Je m'approche de lui et tente une approche mais je bégais sur la moitié des mots "Sa...Salut, j'm appelle SssSoul, dis moi, tu voudrais biiien faire partie de mon équipe de magic-handball?" Honteux, je me met à rougir aussi tôt et essaye de reculer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]   Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:57

Un garçon de ma taille à la longue chevelure aussi noir que la mienne.
-Sa...Salut, j'm appelle SssSoul, dis moi, tu voudrais biiien faire partie de mon équipe de magic-handball? me dit-il en begayant légèrement.
Je ne faisait quand même pas peur à ce point?! Après tout...des cerne du à des nuits d'insomnie, le teint très blanc et les yeux bleu-violet...je devait en effet faire peur...
-Bien sur! Je m'appelle Sasha et toi? lui demandé-je d'un ton amicale.
Je commençais à enlevé ma veste pour dévoilé un T-shirt noir ne faisant qu'accentuer mon teint blanchâtre. Je mit un foulard que je trouvait sur une table et l'enroula autour de mon bras. Je ferait donc partie de l'équipe bleu. Je tendit un foulard de la même couleur à mon compagnon en lui demandant.
-L'équipe bleu, ça te va?
Je détaillait ensuite l'équipe bleu déjà en place : 3 filles et 2 garçons...Ce match allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]   Entraînement rigoureux! [PV Soul :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement rigoureux! [PV Soul :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement epuisant.
» ... I'm Soul...
» ...I'm Soul...
» Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Salle de sport-
Sauter vers: