AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Je m'ennuie...faut que je trouve quelque chose à faire dis-je à moi même en regardant par la fenêtre de mon appartement.
Allons au cimetière, Sasha. Je te sens reposé quant on y va me fit remarquer Light.
Il n'avait pas tord, je me dirigeait vers mon armoire, histoire de troquer mes habits pour les cours pour ma grandes vestes noirs et les bottes qui vont avec. Je me dirigea ensuite vers la porte, que je passa avant de la fermer à clé. Je me mit en route pour le cimetière. Je ne voyais pas pourquoi certaine personne en avait peur...ce n'était que des corps, et eux aussi croupiront ici un jour...
Sasha tu sent cette magie qui entoure le cimetière?
Je ne m'était pas encore rendu compte que j'était arriver, j'était perdu dans mes rêves. Tellement dans mes rêves que j'en percuta une fille passant par la, c'était la première fois que je voyais une aussi belle fille traîner dans un cimetière.
-Oh désolé je ne t'ai pas vu, je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

Found in a cemetery.

Dans l'après midi j'avais décidé de sortir prendre l'air. Je commençais à vraiment m'ennuyer. J'avais donc marché un peu au hasard dans les rues me disant que le sens de l'orientation de mon kudan me ramènerais forcement au point de départ. C'est comme ça que j'ai trouvé la forêt. J'y étais resté tous le reste de l'après midi, le temps d'en faire le tour, de me perdre en essayant d'en sortir et d'être remise sur le bon chemin par Hash. Il était tard à présent, le soleil c'était déjà couché depuis un bon moment. En sortant de la forêt, le lion aperçut quelque chose au loin, curieux il se mit à courir vers se qu'il avait vu, me mettant à courir derrière lui trébuchant et manquant de tomber plusieurs fois, je m'arrêtais finalement à ses côtés. Nous étions devant l'entrée d'un cimetière. Je me tournais vers mon kudan. *N'y pense même pas...* Il eut un sourire et un regard de défis. *Froussarde !* Le fusillant du regard, j'entrais dans le cimetière. Très vite, je pus sentir des frissons me secouer. Qu'est ce qui m'avait pris de faire ça ? Trop occupé à regretter d'être venu dans cet endroit. Je ne vis pas la personne arriver en face de moi. *Atten...* Trop tard, nous nous étions percutés, certes doucement, mais percutés quand même. *...tion...* Levant les yeux vers la personne que j'avais bousculé, j'allais m'excuser quand une voix masculine le fit à ma place.

- Oh désolé je ne t'ai pas vu, je ne t'ai pas fait mal ?

J'essayais de détailler le garçon mais impossible, il faisait trop noir à présent. Mes yeux avaient bot avoir une jolie couleur, dans le noir même quand il n'est pas total, ils ne servaient à rien. Souriant, ne prenant pas en compte ce détail, je pris la parole.

- Non, je ne me suis pas fait mal, et puis, nous sommes fautifs tous les deux car je ne faisait pas attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:07

La jeune fille que je venais de bousculer par mégarde me scrutait je le savait car Light était à côté d'elle et émettait une douce lumière bleu mais aussi car je voyais assez bien dans le noir.
- Non, je ne me suis pas fait mal, et puis, nous sommes fautifs tous les deux car je ne faisait pas attention non plus.
Elle était belle sous la lumière bleu de mon kudan cela faisait ressortir la couleur de ces yeux et de ces cheveux.
-Si tu ne t'est pas fait mal c'est sa qui compte.
Dragueur! s'exclama Light C'est pas vrai, je n'aime pas faire mal aux autres c'est tout lui répondis-je.
Mais...dis moi que fait une fille comme toi dans un cimetière? Je sens que ton kudan s'amuse mais toi, tu n'a pas l'air réellement à ton aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

Why am I here ?

J'aperçus du coin de l’œil une lumière bleu que je n'avais pas vu avant. Elle avait la forme d'un serpent... Non c'était un serpent lumineux plutôt... Il faisait certes de la lumière mais pas assez pour que je vois correctement. Mais c'est une autre question que je me posais : était-il le kudan du jeune homme ? Surement, un serpent comme ça ne pouvait être qu'un kudan. Je sentais Hash s'en méfier quand même malgré que le sentiment d'amusant fut plus fort chez lui en ce moment.

- Si tu ne t'est pas fait mal c'est ça qui compte.

Il eut un très court silence et il reprit la parole.

- Mais... Dis moi que fait une fille comme toi dans un cimetière ? Je sens que ton kudan s'amuse mais toi, tu n'as pas l'air réellement à ton aise ici...

Mon kudan ? S'amuser ? C'était un bien petit mot, je l'entendais rire dans mon esprit à chacun de mes frissons. Il était bien détendu comparé à d'habitude... Normalement, il se serait mit entre lui et moi et n'aurait plus bougé comme un avertissement. Remarque ce n'était pas plus mal qu'il ne fasse pas comme d'habitude, je n'aimais pas du tout quand le lion se comportait avec méfiance, mais bon, il disait qu'il faisait ça pour me protéger, ça part d'un bon sentiment... Je souris au jeune homme, qui d'après moi pouvait ressentir ou contrôler les sentiments.

- Disons que c'est une sorte de pari stupide entre moi et mon kudan... M'enfin... Et toi ? Que fais-tu ici ?


J'eus soudainement peur d'avoir fait une boulette. Si ça se trouve, un de ses proches avait décédé et il venait le "voir". Essayant de rattraper la bêtise que j'avais, si ça se trouve, fait, je repris la parole sans lui laisser le temps de répondre.

- Oh faites, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Innocence... Innocence Deamon et toi ?

(Je savais pas si l'a discussion avec le kudan était télépathique ou à voix haute dans le doute je l'ai pas mis)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

(Ta a eu raison c'était telepathique ;D)
- Disons que c'est une sorte de pari stupide entre moi et mon kudan... M'enfin... Et toi ? Que fais-tu ici ? me répondit elle.
Puis avant même que je ne puisse lui répondre elle ajouta :
 -Oh faites, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Innocence... Innocence Deamon et toi ? Je sentit une certaine gêne chez elle à ce moment la. Je ne compris pas pourquoi.
Je me nomme Sasha Undermoon, et je viens ici pour prendre soin des morts et les écoutés. Mais toi" tu as de la famille par ici? lui demandés-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

Who are you ?

- Je me nomme Sasha Undermoon, et je viens ici pour prendre soin des morts et les écoutés. Mais toi" tu as de la famille par ici ?

Ouf ! Je n'avais pas fait de bêtises en lui posant la question. J'étouffais un soupire de soulagement et lui souris. Je hochais négativement la tête à sa question puis prit la parole.

- Enfin si, surement même, mais je ne les ais pas connus... Et toi ?

Hash émit un grognement dans ma tête. * Tu te sors de la panade pour y retourner... Remarque il t 'a posé la question, pourquoi tu ne pourrais pas faire pareil ?* Le lion n'avait pas tord pour le coup. Mais je me sentais quand même mal de lui avoir retourné la question... Qu'elle idiote ! Je cherchais alors à me rattraper et changer de sujet, je me souviens soudain d'une partie de sa phrase qui m'avait... Perturbée ?

- Prendre soin des morts... Et les écoutés ?


Je n'avais pas dit ça comme si il était fou, non, je savais que certains pouvait avoir des pouvoirs en rapport avec la mort, j'avais demandé ça par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Ma question la laissa perplexe un instant mais elle fit non de la tête.
- Enfin si, surement même, mais je ne les ais pas connus... Et toi ?  ajouta-t-elle.
J'allais répondre lorsqu'elle me coupa :
- Prendre soin des morts... Et les écoutés ?
Cette fois ci j'allais lui répondre.
-Comment dire...Le cimetière est mon unique famille... Lui dis-je en essayant de ne pas la faire fuir. Et j'ai un don me permettant de ressentir les même choses que le monde qui m'entoure. C'est le pouvoir d'empathie. lui dis-je tranquillement.
Je la contemplait, elle avait des longs cheveux foncés accompagné de ces yeux violets. Ces yeux était empli d'une certaine sagesse. Elle me faisait penser à une petite fille sage, elle avait un visage poupée qui me faisait penser à celui d'une lolita. Aussi étrange que cela pouvait paraître.
-Tu veux qu'on marche un peu? lui proposé-je.
On était déjà dans le cimetière donc quitte à se balader un peu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Are you afraid ?


- Comment dire...Le cimetière est mon unique famille... Et j'ai un don me permettant de ressentir les même choses que le monde qui m'entoure. C'est le pouvoir d'empathie.


Je l'écoutais attentivement, ne perdant pas une miette de se qu'il disait, intéressée et curieuse. Plusieurs questions commencèrent à défilées dans ma tête, trop vite pour que je puisse n'en posée qu'une. Préférant me taire pour ne pas mélanger toutes les questions et dire n'importe quoi, je reportais mon attention sur Sasha qui me posa une question.

- Tu veux qu'on marche un peu ?


Je lui souris, j'arrivais d'ailleurs à présent à un peu le voir, mes yeux s'étant habitués à l'obscurité. Il avait des cheveux ébène et un regard noir ténébreux pouvant pratiquement se confondre avec la couleur de ses pupilles. Son teint blême ressortait dans tous ce noir.

- Oui, répondis-je avec enthousiasme.


A vrai dire à force de rester immobile, le froid avait commencé à m'engourdir. J'emboitais le pas à Sasha pensant qu'il allait surement suivre le mouvement, dés mon premier pas, Hash se leva pour me suivre. Tout en marchant, je repris la conversation où nous l'avions laissé.

- Donc si j'ai bien compris, tu ressens les émotions des morts qui reposent dans le cimetière. Mais... Ça ne te fait pas peur ? Même rien qu'un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Au moment où je lui parlait de ma "famille" elle écouta attentivement avec un sentiments de curiosité. Elle me répondit ensuite avec enthousiasme "oui" à la demande que je lui avait faite. Elle se leva et je la suivit. Accompagné de son kudan et du mien. Nous nous mirent ensuite à partir entre les tombes du cimetière.
- Donc si j'ai bien compris, tu ressens les émotions des morts qui reposent dans le cimetière. Mais... Ça ne te fait pas peur ? Même rien qu'un peu ? demanda-t-elle.
-Au début, oui, j'en avais peur car je sentait les même choses que ma mère lorsque elle était partit. C'est ce qui m'a permis de savoir ce qui lui ait arriver avant sa mort... et la seconde fois que ça m'est arriver c'était en sentant la haine de mon père quand je l'avais tuer il y a de ça 14 ans. lui répondis-je, presque sans émotions.Certaine personne ont peur de moi ou me prennent pour une personne sans-cœur mais c'est faux...j'ai un cœur mais du mal à exprimer mes sentiments... ajouté-je, légèrement mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:21

No heart...

- Au début, oui, j'en avais peur car je sentait les même choses que ma mère lorsque elle était partit. C'est ce qui m'a permis de savoir ce qui lui ait arriver avant sa mort... et la seconde fois que ça m'est arriver c'était en sentant la haine de mon père quand je l'avais tuer il y a de ça 14 ans. Certaine personne ont peur de moi ou me prennent pour une personne sans-cœur mais c'est faux... J'ai un cœur mais du mal à exprimer mes sentiments...

Je l'écouta parler avec tout autant d'attention que tout à l'heure mais cette fois ci je me concentra aussi sur mes pieds pour ne pas avoir la maladresse de me prendre les pieds dans quelque chose et de tomber. Je lui souris.

- C'est plutôt ces gens là qui sont sans-cœur... Pour juger quelqu'un sans le connaitre, il faut ne pas avoir de cœur. Et puis, tu n'es pas le seul à avoir eut peur de tes pouvoirs, moi aussi j'en est eus peur, voir même très peur et encore aujourd'hui même si c'est beaucoup moins. On apprend à vivre avec en fait...


Dernière édition par Innocence Deamon le Sam 10 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

- C'est plutôt ces gens là qui sont sans-cœur... Pour juger quelqu'un sans le connaitre, il faut ne pas avoir de cœur. Et puis, tu n'es pas le seul à avoir eut peur de tes pouvoirs, moi aussi j'en est eus peur, voir même très peur et encore aujourd'hui même si c'est beaucoup moins. On apprend à vivre avec en fait... me dit-elle gentiment.
-Merci c'est sympa de ta part...mais...quelles sont tes pouvoirs au juste? lui demandé-je.
J'en profitait pour replacer quelq.ues fleurs sur les tombes qui n'en avait pas et remettre tout en ordre.
J'aimais bien embellir les tombes, c'était un peu comme un soutien pour les morts, une manière de leur dire qu'on pense à eux...Si les morts n'existait pas, nous ne serions pas la dans ce monde...et les gens trouvait le moyen d'en avoir peur...ça me revoltait...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:48

My powers and yours.

- Merci c'est sympa de ta part... Mais... Quels sont tes pouvoirs au juste?


Nous nous arrêtâmes devant quelques tombes dont il remplaça les fleurs fanées ou qui avait été volées. C'était bête mais certaine personne volait les fleurs sur les tombes. Ces gens là n'avait aucun respect. Reportant mon attention sur Sasha je répondis à sa question.

- Je contrôle... Enfin c'est un bien grand mot, l'électricité, j'ai des gênes de chat, donc je peux me transformer partiellement ou complétement en chat et je peux me fondre dans le décors à la manière d'un caméléon.


Je lui souris et après un court silence je reprit la parole.

- Et toi ? A part l'empathie quels sont les tiens ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:09

Elle m'expliqua ces pouvoir, dont un m'attirait...Une neko? Non...je me trouvait en face d'un chat d'une certaine manière. Ça me fit sourire...mon seul animal de compagnie était un petit chaton noir.
- Et toi ? A part l'empathie quels sont les tiens ? demanda-t-elle.
J'eu un sourire sadique...
-Je maitrise invisibilité, tout comme toi, mais sur une courte durée. Ceci car j'ai préféré entretenir deux autre pouvoir...premier : je contrôle le vent à ma guise (d'un regard sur une pierre celle ci s'envola pendant que je continuais de parler) et le second : la pression (toujours avec mon sourire, je fit voler en éclat la pierre)...et voilà tel sont mon pouvoir lui dis-je.
La roche que je venais de brisé retombait sous formes de sable très fin que j'écartit avec une fine brise.
-Désolé de la violence sur cette pierre mais...ce n'est pas un pouvoir mais je suis aussi très sadique... lui dis-je avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]   Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le cimetière-
Sauter vers: