AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Innocence Deamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:56

Fiche de d'admission
" L'innocence à parfois l'apparence du crime ~ "


Innocence Deamon 56514345920528206527f0

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
Mon nom est Deamon et mon prénom Innocence. J'ai 17 ans...

2. Quels sont tes pouvoirs ?
Je maitrise l'électricité... Enfin maitrise... C'est vite dit... J'ai aussi des gênes de chat, je peux donc me transformer en neko ou en chat mais ça, c'est plus contre ma volonté... Mon dernier pouvoir, je peux me fondre dans le décors comme un caméléon.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Interview d'un ami sur Innocence : "Innocence porte bien son prénom. C'est une jeune fille très gentille et serviable. Elle adore rendre service aux autres et se faire des ami(e)s. Elle est timide, mais quand on lui demande quelque chose elle est très franche et directe. Jamais méchante volontairement elle est toujours de bonne humeur et même quand ce n'est pas le cas elle ne le montre pas. Souvent dans la lune elle est aussi très maladroite et de ce fait constamment en train de parler ou insulter les objets qu'elle percute (bah oui c'est à eux de se pousser... Enfin c'est ce qu'elle dit...). Très bordélique elle laisse ses partitions trainer un peu partout, mais prend toujours grand soin des instruments avec lesquels elle joue et autres affaires qui ont de l'importance pour elle."

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?
Je suis née en Angleterre à Liverpool plus exactement. Je suis la petite dernière de la famille. Aussi loin que je me souvienne, mes parents n'ont jamais montré d'affection pour moi... Les câlins, les bisous, les histoires avant de se coucher... Je ne connais rien de tous ça... Et je n'ai jamais osé demander à mon frère si c'était son cas aussi, en fait, je crois que mes parents ne m'aimaient pas... Peut-être à cause de la couleur de mes yeux si étrange... Bref... Toujours en parlant de mes parents, ils travaillaient beaucoup et de ce fait s'occupaient rarement de nous... Vous savez, quand on a 4 ans et qu'on ne fait pas attention a vous il y a deux choses possibles, soit fait des bêtises pour se faire remarquer, soit on "s'enferme dans son monde". S'enfermer dans son monde à été mon choix... C'est ainsi que j'ai découverte tout seule mon premier pouvoir, alors je devais avoir 10 ans, mes parents commençaient déjà à se disputer à l'époque, je m'étais enfermé dans ma chambre pour ne plus les entendre. Je m'étais bouché les oreilles, j'en avais marre qu'il se dispute... Cela me rendait triste... J'avais alors commencé à pleurer. Et le courant avait soudain sauté. Ce n'est que bien plus tard que je compris que c'était moi qui avait causé ça. Mon pouvoir devient incontrôlable à ce moment là, j'essayai d'en parler à mon frère mais je me ravisais toujours en pensant qu'il allait me prendre pour une folle quant à mes parents... N'en parlons même pas ! J'étais donc seule fasse à ça. Jusqu'au jour où cette lettre arriva.

5. Il est comment ton petit kudan
Petit ? Pas sûr ! Hash est un grand lion aux couleurs qui rappellent celles de la savane. La crinière qui entoure sa grande tête fait ressortir ses yeux étrangement vert. C'est... Un chieur professionnel ! Il est très protecteur et se méfie de tous le monde, ce qui a le don d'énerver la demoiselle. Il reste tous de même gentil et sociable.

6. Dans quel groupe tu veux être ?
Magicienne

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Tout !

2. Ton âge et ton pseudo ?
Mia 15 ans

3. Tes disponibilités sur /10 !
5/10 je dirais

4. Quelque chose à nous dire ?




Dernière édition par Innocence Deamon le Ven 9 Nov - 17:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:46

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Innocence Deamon 2299593495
Préviens moi lorsque celle ci sera terminée !
Ps : j'aime beaucoup ton perso' j'espère rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

Finish ~
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:21

Je suis désolé mais quand on vient ici on connait tous ses trois pouvoirs. Si tu n'as pas d'idées je vais essayer de t'en donner :).
Pourquoi pas changer tes ongles de couleurs à volonté ou bien ... changer la couleur des objets qui t'entourent pendant un court instant ou même toi d'ailleurs ainsi tu serais un espèce de caméléon Innocence Deamon 2512676973 !
Après cela je te validerais sans problème étant donné que le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Validée ! Oublie pas de recenser ton avatar et de mettre tes pouvoirs dans la case dons :D ! Au fait y'a des concours organisés spécialement pour halloween hésites pas à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence Deamon Empty
MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Innocence Deamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre lugubre...[PV Innocence Deamon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: