AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etsukazu Okamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsukazu Okamoto

Etsukazu Okamoto


Messages : 118
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il ressemble à un lion. Il se nomme Ivan.
Points :

Etsukazu Okamoto Empty
MessageSujet: Etsukazu Okamoto   Etsukazu Okamoto Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

Fiche de d'admission
" petite citation "


Etsukazu Okamoto Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )
Oh! C'est commencé, alors allons-y. Je me nomme Etsukazu Okamoto et mon âge n'est pas très important mais si vous insistez à le savoir, j'ai 23 ans.

2. Quels sont tes pouvoirs ?

Pour tout vous dire, disons que mon pouvoir n'est pas très.... Joyeux. En fait je suis un chaman se qui signifie que j'arrive à reconstituer le squelette d'un mort et ensuite le contrôler à ma guise. Je dis à ma guise mais c'est une façon de parler car je ne peux guère me faire un armée. Je ne peux ressuscité que trois mort à la fois en m'épuisant et peut-être quatre lorsque je suis fâcher. Il meurt de nouveau après une trentaine de minute sauf si je n'en transforme qu'un. Alors là je peux rester avec lui une journée complète. Sympathique non?

J'ai une autre joli pouvoir. Celui-ci est de voir et de parler avec les esprits des morts. Pratique pour avoir de la compagnie, enfin, tout dépend du spectre qui se tient devant toi car quelques fois ceux-ci sont disons très bavards. Alors si vous me voyez parler seul, sachez qu'il y a quelqu'un en fait.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Etsukazu Okamoto 1109250198

Moi? Tête de cochon? Non. Premièrement, je suis quelqu'un de très sérieux. Comme je déteste tout ce qui est bruyant! Quelques fois j'ai juste des envies de meurtres à cause des élèves qui me dérange quotidiennement et criant, se tabassant, parlant. Mais bon, je ne peux pas réaliser ces meurtres car je perdrais mon job. Comme c'est dommage!

Peut-être trouvez-vous déjà là que je suis un être assez.... Sadique? En effet, je ne peux pas nier se que je suis sinon je vous mentirais en disant que je suis un être totalement normal, très sage qui n'a aucun défaut. En fait, je trouve la grande majorité des gens terriblement stupide avec leur soit disant problèmes et se plaigne douloureusement qu'il souffre en silence bien que ces idiots se sache pas vraiment se qu'est un douleur émotionnel grave sans doute. Ces êtres ne savent non plus se que c'est de ne pas êtres un déchet. Oui, tous sont des déchets pour moi. Et je n'aime personne en particulier. C'est surement pour cela que je suis un solitaire, personne n'est assez intelligent pour m'impressionné.

Il y a une chose que j'aime secrètement. J'aime manipuler ces faibles sans pour autant les intimidés ou quoi que se soit. Juste jouer avec leur patience, leur émotions, je trouve cela très... amusant. Je pourrais vous paraître gentil et même innocent aux premiers abords mais détrompez-vous. c'est comme une mouche et une araignée. Vous étant la mouche et moi l'araignée évidemment, vous ne voyez pas ma toile que j'ai tissé tout de même facilement et vous tombez tête première dedans. Vous êtes fichus et moi je vous mange. Il y a cependant certain insectes qui peuvent déjouer ma toile. Je n'en ai jamais rencontré encore et j'aimerais bien ça.
Ce que j'ai de particulier c'est que tout ceci reste dans le plus grand silence. Une mort psychologique lente qui ne passe pas par la honte public. Je suis un être réserver et discret qui peut se montrer très minutieux et même perfectionniste quelques fois.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?

Avez-vous déjà tué quelqu'un? Pour ma part oui.

Revenons au sujet, je suis né à Osaka situé au Japon dans un tout autre monde. Par contre, je n'est pas vécu dans cet endroit qui m'est toujours inconnu. J'ai plutôt grandit dans un pays au Nord de l'Asie appeler la Russie grâce à mes très chers parents qui m'ont affectueusement abandonné. Heureusement que ces Russes m'ont adoptés. Enfin bref, la vie était difficile dans ce pays de neiges où ces gens plus que gentils voulaient pratiquement te tuer pour leur simple plaisir.

À l'âge de six ans, on m'a initié aux couteaux. Ces parents adoptifs étaient en fait de grands assassins réputé pour leurs crimes sans laissé de traces ni du corps, ni du sang, ni aucun ADN leur provenant. Cette initiation était de tué, en quelques heures, un animal dans la forêt juste à côté de la maison dans laquelle je vivais. J'avais évidemment réussit celle-ci avec un peu de difficulté mais mon âge était la cause. Ils m'auraient surement tué si je n'aurais pas effectuer cette tâche. Voyant mon potentiel de chasseur, mes parents m'ont initiés à l'assassinat d'où je prit de plus en plus gout. Je ne faisait pas encore de mission mais j'apprenais les différentes technique pour tuer une personne.

À l'école, j'étais réputé pour mes notes terriblement élevé, presque parfaite à tout les examens. Les élèves en était jaloux et j'eus plusieurs fois des lettres de menaces. Ah! Comme je riais lorsque j'ouvrais mon casier et y trouvais cette charmante lettre qui expliquait que je n'était qu'un rat de bibliothèque et parfois, manquants cruellement de vocabulaires, certains me traitaient même d'idiot. Tous se finissaient par un '' Je vais te tuer'' Ou bien '' retrouve-moi après l'école''. Quelle cruauté mes parents adoptifs faisaient à ce moment, ne voulant pas que j'en blesse un. Alors je ne faisait que me défendre, esquivant les coups. C'était une époque des plus amusante, où l'on voyait des gens insouciants, se pensant fort avec leur bandes, menaçant des faibles ou des plus intelligents qu'eux.

La douzième année de ma vie avait commencé et voilà que c'était l'heure de mon initiation final: Faire un vrai meurtre. Mon chaleureux père m'avait donné une adresse ainsi qu'un visage qui me laissa le temps de mémorisé en 20 secondes. Pour ne pas me mettre de la pression, mon père m'avait doucement murmurer que si je ne réussissais pas ce meurtre, j'allais mourir de ses mains. J'avais un temps donné pour trouvé l'adresse, faire le meurtre et effacer mes traces. Cet homme était quelqu'un d'important et donc, il y avait quelque majordome ainsi qu'un garde. Je pus facilement me faufiler dans cette établissement, vu ma taille et mon âge me paraissait être une bonne astuce si je me faisais prendre pendant que je fouillais la maison en vue de la personne rechercher. Personne ne m'avais vu entré et tuer cet homme important. Malheureusement, il y eut quelques complication lorsqu'il était temps de caché mes traces car un homme c'était inquiété pour son patron et était entré. Je m'étais caché dans la salle de bain avec le corps mort. Personne ne s'en était aperçu et je put tout nettoyer, enterrer le corps et revenir à temps et même avec de l'avance sur mon temps donné.

Je continuais mes cours et je parlais à un étudiant qui ne comprenait pas vraiment un truc. Il avait quelque chose de bizarre cet élève mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus jusqu'à temps que :

- Okamoto, tu parles tout seul? Dit un élève me regardant bizarrement

Je voulus répliquer mais je m'interrompu lorsque je vis quelqu'un foncer dans ce spectre je m'interrompu. Cela prit quelques instant avant que mon cerveau reçoit l'information. Je sursauta et m'en alla tranquillement. Dehors, je demanda discrètement au fantôme si ce n'était que le fruit de mon imagination. Il ne me répondit pas.

Cela à prit cinq ans, entre les assassinat que je faisais en silence et les cours, avant que je ne découvre que j'avais réellement un don: Je regardais le mort qui venait fraîchement d'être tué lorsque tout d'un coup, à ma demande, il se mit à bouger où mon cerveau le décidait. Je prit peur au début mais je m'y suis vite habitué. C'est à ce moment qu'une lettre apparue et que je fus mystérieusement transporté dans ce monde que je suis aujourd'hui.


5. Il est comment ton petit kudan ?
Mon petit Kudan dites-vous? Premièrement il n'est pas petit mais grand. Cet animal ressemble très légèrement à un lion. Sa crinière est d'un mauve époustouflant et celle-ci se trouve à être très longue. Ses yeux ont une couleur bleu azur avec quelques nuances de vert à l’intérieur. Cet être a de très longues oreilles pointues et il a beaucoup de dents. Son corps est caché sous sa grande crinière. Ses pattes sont de la même couleur que cette belle chevelure. J'ai oublié de mentionné son nom, il s'appelle Ivan.

Spoiler:

6. Dans quel groupe tu veux être ?
Professeur
Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Le contexte.
2. Ton âge et ton pseudo ?
J'ai 14 ans et appelez-moi Ana. ^^
3. Tes disponibilités sur /10 !
Tout dépend de ma période d'examen mais je me connecte environ 1 fois par jour.
4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?
Yamato Houtsuin de Devil survivor 2 ( Super bon jeu en passant)
5. Quelque chose à nous dire ?

Je crois qu'il n'y en a pas encore ( Sinon j'ai mal farfouiller le forum) Mais se serait bien de mettre un recensement des pouvoirs pour ne pas avoir du genre 20 personnes qui contrôle l'eau. Vous pourriez même faire une petite liste de pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Etsukazu Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Etsukazu Okamoto   Etsukazu Okamoto Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:58

Flippant !! J'aimerai pas t'avoir comme prof' haha ! Bienvenue a toi , ta fiche est superbe ! Etsukazu Okamoto 3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Etsukazu Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Etsukazu Okamoto   Etsukazu Okamoto Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:54

Bienvenue à toi jeune professeur Etsukazu Okamoto 2512676973 !
Pour le recensement de pouvoirs que tu propose je vais y penser ^^ !
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage et de recenser ton avatar :) !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsukazu Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Etsukazu Okamoto   Etsukazu Okamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsukazu Okamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsukazu Okamoto
» Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: