AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Les cours finis, je me rendais aux cascades. Ce lieu qui me détendait tant... Yurei se tenait sur mon épaule. Le vent soufflait avec légèreté, permettant à mes longs cheveux blancs de virevolter aux vents. J'avais laissé mes affaires de classes dans mon casier, et avait pris de quoi dessiner. (Mon calepin, mon crayon à papier, ma gomme etc.)

Quand je fus arrivée à destination, j'entendis l'eau ruisseler... J'allais aller me poser non loin des cascades, quand je vis de dos, un garçon... Mais ce garçon... !! Je sentis soudain mes yeux s’écarquiller, mon cœur battre tel une tornade. Ses cheveux sombres, sa posture... Je le connaissais ! C'était lui !!

- K... Kara ... ?
Dis-je assez fort pour qu'il m'entende...

Ça ne pouvait être que lui ! Je pourrait le reconnaître entre milles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

K... Kara ... ?
Entendis-je derrière moi, cet voix me glaça le sang... Je mis quelques secondes avant de me retourner et je vis la fille qui m'avais apporter il y a très longtemps une joie indescriptible, d'un seul coup comme par magie je sentis un feu ardent brûler en moi comme si ma poitrine s'embraser subitement... Je fis apparaître du feu qui éclaira la nuit, je m'approcha de Kuroi, je ne sais pas trop quoi faire... Le feu se ressert, le seul truc que je trouve à faire et de l'embrasser, ce que je trouve des plus minables pour les retrouvailles de deux personnes qui ce sont longuement aimaient. J'aurais peut-être dû lui parler, lui dire à quel point elle m'a manquer... Quoique ce n'est peut-être pas si mauvais que sa de l'embrasser, une fois le baiser divin donner je finis par articuler :

Kuroi tu ne m'a manquer à un tel point que je me suis perdu entre plusieurs chemins et que aujourd'hui tu me ramène sur un chemin où nous serons deux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:07

Kuroi tu ne m'a manquer à un tel point que je me suis perdu entre plusieurs chemins et que aujourd'hui tu me ramène sur un chemin où nous serons deux à présent.

Me dit-il une fois m'avoir embrassé.

Je baissa les yeux, très gêné : ça devait faire des années que nous ne nous étions pas revus ! Et qu'il m'embrasse directement me remplis de joie certes, mais me surpris !

- Tu as tellement changé ! Tes cheveux : ils ont poussés, c'est incroyable ! Dis-je les caressant, ne pouvant retenir mon sourire. Sa doit faire des années que personne ne m'a pas vus sourire comme cela ! J'étais tellement contente de le revoir, mais en y repensant... il doit être furieux contre moi... J'ai déménagé après avoir assassiné mes parents... Je ne lui en avait pas du tout parler... Du coup, je n’osais pas le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

Tu as tellement changé ! Tes cheveux : ils ont poussés, c'est incroyable !
Voilà la première réaction de Kuroi, je laissa échapper un petit rire mais je s'est vrai que je l'ai laisser pousser par manque de temps pour moi... Je sortis un paquet de cigarette , eh oui pendant tous le temps qu'elle étais partis j'étais seul, enfin pratiquement seul... Mon phénix m'a conseiller plus d'une fois ce qui à pour certain moment porter ses fruits .Je finis par articuler après avoir allumer ma cigarette :

-Je suppose que si tu est ici s'est que tu a des pouvoirs, je peux savoir lesquelles tu possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

-Je suppose que si tu est ici s'est que tu a des pouvoirs, je peux savoir lesquelles tu possède ?

Me dit-il après avoir allumée une cigarette.

- Heu... Et bien.. Je peux contrôler les ténèbres on va dire. Communiquer avec les morts, les fantômes, les spectres... Utiliser les poupées vaudou... Je pourrais même contrôler ton âme ! Finis-je en échappant un petit sourire sadique. Mais je ne pourrais jamais te faire de mal !

Puis je m'avança vers lui et l'enlaça. Je ferma les yeux et me remémora le jour où j'ai dut l'abandonner... Nous étions jeune, et pourtant,les sentiments étaient déjà très fort ! Je sentis l'émotion venir, mais fit tout pour ne pas que les larmes coules le long de mes joues. Je déteste pleurer. Surtout en compagnie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Heu... Et bien.. Je peux contrôler les ténèbres on va dire. Communiquer avec les morts, les fantômes, les spectres... Utiliser les poupées vaudou... Je pourrais même contrôler ton âme ! Mais je ne pourrais jamais te faire de mal !

Me dit-elle, s'est assez rassurant de savoir ça. Quant à moi je décide de lui montrer mes pouvoirs, je mis un doigt sur le coeur de Kuroi et y instaurer une chaleur indescriptible pour qu'elle ressente ce que je ressens dans les moments les plus durs. Une fois quelque minutes passer je retiras mon doigt et dis :

-Tu as ressentie cet chaleur qui dévore ta poitrine qui te réconforte comme si un feu ardent repousser touts tes obstacles et ainsi te permet d'avancer ?

En tous cas pour ma part je sais que ce feu n'est pas comme les autres, c'est un feu divin qui nous apporte en quelque sorte un ''foyer'' et qui nous permet de ne jamais s'arrêter dans nos rêves pour enfin faire de nos rêves une réalité... En tout cas je sais que maintenant ce feu est bel et bien réelle, mon souhait était de retrouver mon amour Kuroi et je l'ai retrouvée....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

-Tu as ressentie cet chaleur qui dévore ta poitrine qui te réconforte comme si un feu ardent repousser touts tes obstacles et ainsi te permet d'avancer ?

Me dit-il une fois m'avoir fait pars de son pouvoir.

Cette chaleur était encore plus forte que celle que j'éprouvais lorsque je me trouvais face à kara. Cette chaleur... Je l'apprécie vraiment !

- Oui... Lui répondis-je.

Je me sentais toute chose maintenant... Je suis tellement heureuse de le retrouver ! Est pourtant, même si cette chaleur est la plus belle et intense que j'ai ressentit, la plus belle chose que j'ai connus, que j'ai ressentis, que j'ai partagé, est cet amour avec Kara...
Puis je me rapprocha encore plus de mon amour :

- Je crois que tu es la seule personne avec qui je souris. D'habitude, je suis froide avec les gens... Mais toi... Tu es différent !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

- Je crois que tu es la seule personne avec qui je souris. D'habitude, je suis froide avec les gens... Mais toi... Tu es différent !
Voilà ce qu'elle me dis, mais elle a surement raison elle est froide avec les gens car je me rappel la première fois que l'on c'est rencontrer elle m'a rejeter mais j'ai su qu'elle comportement il fallait adopter avec elle, comment il fallait la comprendre et réagir avec elle. Une fois que je l'ai fait elle m'a toute de suite pris comme ami, c'est d'ailleurs ce jour là que l'ont c'est embrasser et que ce jour est rester graver dans ma mémoire. Je la pris dans mes bras et l'embrassa, ensuite je la pris par la main et l'emmena prêt d'un lac de taille moyenne et je lui dis :

-Ont piquent une tête ? disais-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

-Ont piquent une tête ?

Me dit-il me montrant le lac nous faisant face.

Je fis oui de la tête, enleva ma longue veste, ainsi que mes cuissardes. Il me restait ma chemise blanche et ma mini-jupe noir. Je n'attendis même pas mon compagnon, et me rua vers l'eau, en plongeant, tête la première. L'eau était chaude. Cela faisait un bien fou !

Quand je remonta à la surface, la moitié de mes cheveux se tenaient sous l'eau et ma chemise me collait à la peau, ce qui permettait de voir mon soutien-gorge... (mais ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres ... )

Blague à part... Mon petit ami avait disparu ! Mes yeux s'écarquillère où était-il passé !? Il était là il y a à peine deux secondes !! J'ai plongé, et... Il n'est plus là...

- Ka... Kara !?? Echapais-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

Elle accepta avec engouement ma proposition de piquer une tête , j'ai eu une petite idée de lui faire un peu peur. Je me déshabilla assez rapidement pour partir dans l'eau avant elle. Je me cacha sous l'eau pendant un certain temps jusqu'à qu'elle échappa un

- Ka... Kara !??

Je sortis de l'eau en la prenant dans mes bras et en l'embrassant quand d'un seul coup j'entendis un grognement qui venait de derrière moi. Je me retourna et je vis plusieurs loup qui apparament avais faim... La nuit tomba et on ne voit pratiquement rien, que faire ? Je posa Kuroi dans l'eau, j'avais beau être en caleçon je peux quand même protéger ma bien-aimée. Je fis apparaître une grand jet de flammes que je contrôles toute en me concentrant. Les loups affamées me sautèrent dessus, le petit jet de flammes devient grand et je grilla les loups jusqu'au dernier. Mais comme j'ai eu un peu peur, j'ai un peu fais n'importe quoi et j'ai utiliser ma puissance n'importe comment. Je tomba à terre car je me suis brûler au 1° et 2° degrés sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

Kara m'a bien eu ! il était sorti de l'eau en me prenant dans ses bras d'un seul coup pour ensuite m'embrasser. Je dois avouer qu'il m'a un peu fait peur.. Mais d'un seul coup, j'entendis un grognement provenir derrière nous... C'était des loups ! Qui n'avaient pas très l'air amicale. Sans réfléchir, Kara les brûla tous sans exception pour nous protéger.
Les loups étaient en cendre... Il ne restait plus rien d'eux... Je vis leurs âmes sortir de leurs reste, partant vers le ciel... Leurs visages étaient terrifiés. Mais ils s'en allèrent vite.

D'un seul coup, je vis Kara tomber dans l'eau. Il a dut utiliser trop de forces ! Je me rua sur lui et le sortit de l'eau, le tenant dans mes bras. Je le porta jusqu'à arriver sur la terre ferme. Je l'observa longuement et vis que tout son torse était brulé ! Mes yeux s'écarquillèrent grandement.

- Non... Non c'est pas possible !
Murmurais-je la voix tremblante.

Puis je le secoua comme un prunier :

- Reprend toi ! Kara !!

Mais rien... Il restait là, inconscient.. Je regardait tout autour de moi, pour trouver une solution. Mais rien ne me venait à l'esprit !! Mes pouvoirs ne serviraient à rien sauf à lui faire encore plus de mal ! Comment faire ..?
Soudain, je me rappela le cours de bio qu'on avait eu il y a une semaine, sur les brûlures et autres... (pour une fois que j'écoutais un cours !)
Il fallait prendre de la mandragore et la frotter avec de la terre pour l'étaler sur la brûlure.. C'est ce que je fis. Je trouva la plante, la frotta énergiquement contre la terre, et la mis sur le torse de mon petit ami... Il ne manquait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

J'étais brûler mais Kuroi eu le réflexe d'utiliser de mandragore pour apaiser mes brûlures qui eu tout de suite de l'effet car j'ai repris conscience. Mes brûlures étais encore visible mais elle commencer à disparaître, j'ai eu beaucoup de chance que Kuroi sois là. Je me releva et j'ai eu un flash qui me rappela nos ancienne sortis et là encore elle m'avait sauver... Mais je ressentais quand même une regaine envers elle car, elle maîtrise ses pouvoirs et moi je le maîtrise toujours pas... Je me releva en l'embrassa. Je partis vers la ville en tenant Kuroi par la main pour rejoindre ma maison et me changer car j'étais torse nu. Je la regarda et lui dis


-Bon je dois te laisser j'ai des choses importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu (Pv: Kara <3) Fini !   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

-Bon je dois te laisser j'ai des choses importantes à faire.

Me dit-il après s'être changé. Je l'embrassa une dernière fois et lui répondit :

- Ok.. De toute façon, il faut que j'aille réviser... Même si j'ai vraiment pas envie !

C'était dur de lui dire au revoir comme ça.. Mais bon il fallait bien qu'on se sépare à un moment. Je l'embrassa encore une fois. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas revus !
Ca m'a vraiment fait plaisir de le revoir ! J'espère vraiment que notre amour durera ! Mais qu'est ce que je dit.. Je ne l'espère pas, j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)   Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille innatendue ! (PV : Kara <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Maiyou, la stratégie divine
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Les cascades chantantes-
Sauter vers: