AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:01

Le soleil se levait doucement à l'horizon, et je profitai de ses rayons, assise sur le sable, dans la plage déserte. Je venais ici, le matin, pour chercher le calme. Après tout, personne ne s'osait à venir nager, il faisait bien trop frais. Bulle n'était pas là, c'était encore un enfant, et il détestait se lever tôt.
À coté de moi étaient posés mon carnet et mon stylo, qui ne me quittaient pas.
Je sortis l'harmonica de la poche de mon short et me mis à en jouer, variant sur les tons jusque créer ma propre mélodie. J'aimais bien l'harmonica, c'était un instrument léger. J'adorais tout ce qui avait peu de poids.
Je m'y étais mise il y a quelques années, j'étais encore dans le monde réel et le vide régnait les trois quarts du temps, je l'avais comblé de sons. J'émis un dernier souffle puis éloignai l'harmonica de ma bouche.
Je sentais une présence, non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

[ Hors rp : Désolée du temps de réponse. >< ]

Ca faisait peu de temps que j'étais à Magic Mind, mais je n'avais pas encore pris le temps de visiter la ville et ses alentours. En effet, étant arrivée en cours d'année, j'ai du rattraper tout mes cours et j'avais été surchargée de devoirs.

Pour le moment j'étais en weekend, et je décidais de sortir un peu. J'avais entendu dire que le matin, la plage était magnifique. C'est dans un pas léger que je m'y rendis un fin sourire aux lèvres. Rice m'avait accompagné, pas encore habitué à la chambre.

Lorsque nous arrivions à la plage mon petit pana se mit à courir sur le sable et tomba, restant couché sur le sable. Inquiète je vins à sa rencontre.

- Rice ! Tout va bien ?
- Ca peut aller, me répondit-il par télépathie, c'est confortable le sable~

A sa remarque je ne pus m'empêcher de rire. J'entendis ensuite une douce et jolie mélodie jouée par un instrument que je ne connaissais pas. Tournant la tête vers l'origine de la mélodie je vis une jeune fille ayant à peu près mon âge. C'était elle qui avait joué et s'était arrêtée. Je pris Rice dans mes bras et me dirigeais vers elle, tout sourire.

- C'était joli comme musique ! Tu joues de quel instrument ?

Je lui offris un grand sourire amical puis repris, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Oh et je m'appelle Tsuki. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Je me retins de froncer les sourcils, arborant une mine neutre. Il fallait que je garde mon esprit en calme si je voulais que la journée se passe bien.
Doucement, je relevai la tête vers l'intruse et la détaillai de mes yeux azurés. Les siens étaient Jade. Je ne pris même pas la peine de répondre à ses questions. Elle m'intriguait. En voilà une qui n'a jamais vu d'harmonica. Pauvre chose.
Mon coté agacé (et agaçant) fit surface. Je n'aimais tellement pas être dérangée pendant une improvisation.
Mais elle devait juste être poussée par de la curiosité, après tout. Je me murai dans le silence, puis estimant l'avoir trop laissé attendre, je lui tendis l'harmonica, priant pour qu'elle ne fasse pas de bêtises avec, gardant mon calme légendaire.
Je l'avais acheté il n'y a pas longtemps, mais il signifiait beaucoup. Ma "renaissance", entre autre. Je commençais, dans Magic Mind, une nouvelle vie.

[HRP]: Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Vu la tête que fit la jeune fille et son silence j'en ai déduis que je dus la déranger. Hm ... Je me sentis bête sur ce coup là. Alors que je me levais pour la laisser tranquille elle me tendit son instrument. Je le regardait en faisant attention à ne pas le faire tomber dans le sable ou faire tout simplement une bêtise qui pourrait l'abîmer. Finalement je lui rendis son instrument.

- Tiens. Désolée de t'avoir dérangée..

Je passais un bras derrière ma tête, montrant la gêne que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

Elle parut déstabilisée comme pas possible. Franchement Tetsu, tu peux faire mieux en relations sociales! Elle prit l'instrument, le garda un petit moment en mains, puis me le rendit, l'air tout sauf à l'aise.
- Tiens. Désolée de t'avoir dérangée..
Je m'en voulus de suite, et me lançai des insultes mentales. Si je ne l'arrêtai pas, j'étais partie pour une journée de regret. Elle commença à s'en aller, et je bondis sur pieds, aussi furtive qu'un chat. Je lui rattrapai doucement la main avant de lancer, les joues légèrement rosies:
"Non, c'est à moi de m'excuser!" Je plonge l'harmonica dans ma poche et me dis que si Bulle avait été là, il m'aurait empêché de faire des bêtises.
"Désolée, c'est que... je parle pas trop le matin... Enfin voilà, si tu veux bien rester."
Je devais bien avoir l'air étrange, mine de rien. À mon tour, je me mis à me gratter l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Je m'étais déjà remise en route, confuse d'avoir dérangée la jeune fille. Cependant alors que je marchais, je sentis quelque chose me freiner. Enfin quelque chose.. .Quelqu'un plutôt. Effectivement la musicienne avait saisit mon poignet les joues un peu roses. Tiens ? Serait-elle timide ? Cela expliquerait sa réaction ! Puis sortant de ma bulle de "réflexion" j'entendis la jeune fille parler.

- Non, c'est à moi de m'excuser!

Après avoir dit cela elle rangea son instrument. Elle reprit ensuite, l'air tout aussi embêtée que moi plutôt.

- Désolée, c'est que... je parle pas trop le matin... Enfin voilà, si tu veux bien rester.

Là involontairement je soupirais de soulagement. Je souris à cette demoiselle qui passait un bras derrière sa tête puis lui répondit amicalement.

- Ne t'excuse pas je comprend. Et si ma présence ne te dérange pas, j'accepte avec plaisir de rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]   Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sablée. [PV: Tsuki R. Mishima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rocher apaisant [Pv Tsuki R. Mishima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La Plage-
Sauter vers: