AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de RP

Partagez | 

Le rocher apaisant [Pv Tsuki R. Mishima]

AuteurMessage
Ayumu Ogawa

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
MessageSujet: Le rocher apaisant [Pv Tsuki R. Mishima]    Sam 17 Nov - 23:29

'' Ayu, pourquoi ne composes-tu pas ta propre musique?''

Dit son Kudan en écoutant joyeusement la douce mélodie que ce jeune homme créait avec son violon. Celui-ci s'arrêta net faisant contre son gré un horrible sons qui eut pour cause d'agresser les oreilles des deux êtres qui étaient dans cette chambre. Après s'être remit, le blanchâtre ajouta:

'' En effet, ce ne serait pas une mauvaise idée.''

Il aimait tant le violon, reproduire du Vivaldi était très amusant surtout les saisons qu'il écoutait sans cesse. Il avait déjà songer à cela et en avait même composé, mais il n'avait pas aimé les résultats. Il jugeait cela comme ''pas lui'' Il n'avait cependant jamais réessayer, ayant vécu une mauvaise expérience auparavant.

C'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé au roche souffleur, Tsuri disant que le sifflement apaisant pourrait peut-être l'inspirer. Effectivement, elle n'avait pas tord car quelques minutes plus tard, il commençait déjà à écrire des notes de musique sur le papier adéquat. Il commençait en même temps à jouer effaçant certaines notes écrites. Il s'arrêta au bout d'une heure, fermant les yeux et se couchant, écoutant ainsi ce sifflement paisible qui avait don de calmer les Kudans.

Un doux souvenir l'émergeait tandis qu'il tombait tranquillement dans les bras de Morphée:

-'' Ayu! Je suis certain que tu ne peux pas résister au sons de ce violon magique! Il a le pouvoir de te faire sourire j'en suis certain! ''

Kishimoto avait comencé à jouer avec une fluidité si belle et le sons qui jaillissait de cet instrument était si doux et joyeux! Personne ne pouvait contredire cette joie de vivre que ce violon exprimait comme si celui-ci était vivant. Kishimoto avait eu raison. Pour la première fois depuis ce traumatisme, le blanchâtre avait chuchoté que c'était un belle musique sans sourire par contre et il avait énoncé que c'était la première étape vers sa guérison. Après cette soirée, Kishimoto avait décidé de recommencé de jouer cette mélodie, surement pour voir de nouveau ce sourire. Quelques années avaient passé tandis que Cet homme aux cheveux noirs lui avait apprit à jouer de cet instrument ainsi que les notes de musique. Un jour, il lui avait tendu ce boitier contenant ce violon où il était écrit le nom '' Kishimoto'' :
- '' Tiens! Il est à toi maintenant comme je sais que tu l'adore je te le donne volontiers. ''

Cela lui avait fait terriblement chaud au coeur et il avait même sourit.

Ayumu se réveille en sursaut, ayant entendu quelque chose s'approcher.

............................................
<iframe width="420" height="20" src="https://www.youtube.com/embed/ZpUBurtUc_w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
MessageSujet: Re: Le rocher apaisant [Pv Tsuki R. Mishima]    Lun 3 Déc - 20:07

Affreuse. C'est tout ce que j'ai à dire de cette journée. Les maladresses et les boulettes se sont enchaînées sans me laisser un seul moment de répit. J'étais épuisée, à bout de nerfs et je savais que le premier qui viendrait me parler se prendrait un coup de vent dans la face. Et pas une petite brise... Ah ça non.

Pendant que je remuais mes idées noires, j'entendis vaguement dans mon esprit Rice qui essayait de me calmer, malheureusement pour lui, ses mots n'arrivaient pas à guérir mes maux. Je n'avais qu'une seule envie rentrer chez moi, être avec les miens. Mais ça aussi c'est impossible et ça me cassait un peu plus le moral.

Finalement suite à de nombreuses tentatives, mon panda préféré lança une idée qui me parut pas si bête que ça. En effet il m'avait demander si on pouvait aller au Rocher Souffleur et souvent on y allait lorsqu'il n'allait pas trop bien. Bizarrement là-bas, moi aussi je me sentais bien.. Sûrement parce que j'étais affiliée au vent ? Je ne sais pas. Enfin bref, je me préparais et récupérant Rice sur mon épaule nous nous dirigeâmes vers le Rocher et je lâchais un petit soupir puis sursautait. En effet, j'étais tellement ailleurs que je ne vis pas un garçon. Celui ci s'était redressé m'informa mon Kudan. Je grattais ma tête en clignant des yeux.

- Euh .. Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinosekaikara.skyrock.com/

Le rocher apaisant [Pv Tsuki R. Mishima]
Page 1 sur 1