AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 Plif plaf plouf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48

Ce n'est pas mon élément, mais j'aime bien la piscine. Bien evidament, Gray n'a pas tenu à m'accompagner. Je le comprends, c'est un felin après tout.
J'ai gardé cette partie de mon âme d'enfant, celle qui fait que j'adore les tobogans et les glissades. Ne vous moquez pas de moi!
L'eau est froide par rapport à la température de mon corps anormalement chaud.
J'ai très envie de rendre transparents les maillots de bain, mais bon, ça ferait de moi une perverse accomplie, vu que j'ai déjà l'esprit mal placé... Et puis, je n'aimerais pas que ça m'arrive!
Ouah, il est gigantesque ce plongeoir, il doit bien faire dix mètres de haut! J'entrepris alors de faire la queue, la piscine est bondée aujourd'hui! Arrivée en haut des marches, J'hesite un peu. C'est haut quand même...
En fermant les yeux, je me jetais du plongeoir, et entrepris d'éviter le plat.
En sortant la tête de l'eau plusieurs mètres plus loin, catastrophe! Ce que je craignais le plus arriva: j'avais perdu mon haut de maillot de bain! J'entrepris de cacher comme je pouvais ma poitrine, et me blottis dans l'eau, prient pour que personne n'ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:43

Haaa, la piscine, j'aime bien ca, un des meilleurs moyen de garder la forme, mes entraînements payent à force et je met un point d'honneur à être bien sculpté, la nage muscle une grande partie du corps, idéal pour continuer à avoir mon physique d’athlète.
Enfin je suis là depuis un moment, mes échauffements se terminent et je pars pour faire quelques longueurs. Brasse, Crawl, Papillon tout y passe.
Je nageais encore et encore le long de la piscine avant d'être forcé de m’arrêter sur un bord, quelque chose m’empêche de voir, je le retirais de là et replongea de sitôt l’objet dans l'eau, un haut de bikini me bouchais là vue !
Je fait donc un peu de sur place en examinant l'objet des fois où, sait-on jamais, le nom serait écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Caótico

Samael Caótico


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lagnanza : créature étrange ne ressamblent a rien de connu
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

a peine arrivé que déjà je me perdais n'étant pas arrivé au bon endroit a la base je me retrouvais en ville sous un soleil de plomb, avec toute mes affaires soit l’équivalent de 3 sac de sport remplit a ras bord, voila une éternité que je marchai en cherchant un centre commercial impossible a trouvé .
Me retrouvant devant quelque chose qui ressemblais fort a une piscine municipal, je décidai que piqué une tête serais une bonne idée d'autant plus que j'avais tout ce qu'il me fallait dans mes sac, et qu'il faisais une chaleur insoutenable . J'entrai donc suivi de près par Lagnanza sous sa forme de poche, me changeais, puis je pris la direction des bassins les plus proche en espérant que mes piercing n'obligerai pas les maitres-nageurs a me dire de partir : ils ne doivent pas croisé grand monde ayant 8 pics qui sortent dos en suivant la colonne vertébrale, et un écarteur de 5 mm .
je me glissa dans l'eau fraiche, fit quelques longueurs puis je m’arrêtais : une jeune fille allais se jetée du plongeoir de 12 m
elle s’élança, arriva dans l'eau en évitant de justesse un superbe plat, et passa devant moi sous l'eau ressortant quelques mètres plus loin, j’allai reprendre mes longueur lorsque j’aperçus une forme étrange et coloré sous l'eau j'ai tout d'abord pensé a un kudan mais cela ne bougeai pas d'un pouce, j'entrepris de l’attrapé en me servant de mes pouvoirs discrètement, il faut toujours s’entrainé comme dirai mon père .
Une fois l'objet attrapé je me rendis compte que c'était un haut de maillot de bain, je me mis donc a la recherche de son propriétaire, et demanda a Lagnanza, qui flottai nonchalamment 3 ou 4 mètre au dessus de la piscine de m'aidé a retrouvé la propriétaire du dit maillot quelque instants après il m'envoya l'image mentale de la jeune fille qui venais de plongé elle était près d'un bord tournant le dos a tout le monde
merci lanceai-je silencieusement a mon kudan
je me rapprocha en quelque brasses puissantes de la jeune fille
arrivant près d'elle je lui tapota l'épaule pour attiré son attention :
pas mal le plongeon,commençai-je d'un tont calme et sérieux, cependant je croie que tu a perdu quelque chose, non ? terminai-je en lui tendant le haut de son maillot, un léger sourire au levre, Lagnanza flottant au dessus de ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:06

Purée, pas moyen de trouver mon maillot du regard. Je n'osait pas bouger, car quelqu'un pouvait le remarque. Quelqu'un s'approche derriere moi. Non, non non non NON!
-Pas mal le plongeon, cependant je crois que tu as perdu quelque chose, non?
Je sursautait. Merde! Je n'osait pas me retourner, mes bras cachaent mal ma poitrine.
-Ahem... Je ne vais pas me retourner tout de suite, tu pourrais me passerr mon maillot de bain, s'il te plait? Je me retournerai quand je l'aurait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Caótico

Samael Caótico


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lagnanza : créature étrange ne ressamblent a rien de connu
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

Elle avais l'air extrêmement gênée, un peut affolé mais elle était sans nul doute vraiment mignonne . Je lui donc son haut de bikini .
veut tu de l'aide pour l’attacher ?Lui demandai-je
je tien tout de même a faire bonne impression .
Je m’aperçus ensuite que son kudan n'est pas a proximité ... étrange peut être m'aimais t'il pas l'eau et l'attendais sur le bord de la piscine .
Lagnanza chois ce moment précis ou plongé dans mes réflexions je ne faisais plus attention a lui il faut dire qu'il a la fâcheuse manie de fixé les gents avec qui je parle droit dans les yeux et ca forme de poche effraie grand nombre de gents mais a mon avis vaut mieux ca plutôt que sa vrais forme


Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:15

Le type m'a propsé de l'aide pour l'attacher.
- Pervers. Mais je veux bien! ce sera plus facile.
Une espece d'insecte bziaroide voletait au dessus de l'eau. Ca ne ressemblait a rien de connu, et cétait plutot flippant.
Dis, le truc au dessus de l'eau, c'est ton kudan?
Cette situtation me gêne énormément, et je me dépechait de mettre mon haut de bikini et de tendre les attaches a mon "sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Caótico

Samael Caótico


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lagnanza : créature étrange ne ressamblent a rien de connu
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

moi perver ? c'est pas très sympas de jugé les gents qu'on ne connais pas . Lui dit-je . oui c'est bien mon kudan il s'appelle Lagnanza et désolé s'il te fixe comme ca il est souvent comme ca, je sais pas si c'est parce que c'est juste un oeil sous cette forme m'excusai-je
Arrète Lagnanza ordonnai-je mentalement ne voit tu pas que tu la gêne ?
et au lieu d’arrêter comme je le lui demandais il se rapprocha d'elle ... et changea subitement de dimension . le géneur étant partit j'en profitais pour rattaché rapidement le haut de la jeune fille .
je m'appelle Samael, Samael caòtico . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

-Désolée, je ne voulais pas t'offenser. Il est marrant ton kudan. le mien n'est pas venu, il n'aime pas du tout l'eau. Moi, je m'apellle Kat',enchantée! Mon nom complet, c'est Kateleya Ravebuster. Merci pour, mon maillot de bain, je ne suis vraiment pas douée,dis-je en rougissant. Je me retournai pour voir mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plif plaf plouf! Empty
MessageSujet: Re: Plif plaf plouf!   Plif plaf plouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plif plaf plouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: La piscine municipale-
Sauter vers: