AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samael Caòtico [terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Caótico

Samael Caótico


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lagnanza : créature étrange ne ressamblent a rien de connu
Points :

Samael Caòtico [terminé ] Empty
MessageSujet: Samael Caòtico [terminé ]   Samael Caòtico [terminé ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:53

Fiche de d'admission
"Quand on s'adresse a moi c'est:sujet, verbe,compliments "


Samael Caòtico [terminé ] Tumblr_m08q950uIM1ql7q0wo1_500_large

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )
salut je m'appelle Samael Caòtico, j'ai 18 ans (même si j'ai parfois l'impression d'en avoir 80), je fait 175 cm pour 72 kg de muscle (ca aide d'avoir un père militaire), je suis quelqu'un d'assez bronzé, j'ai de long cheveux blanc dont je suis fière (ils me descendent mi-cuisse presque), j'ai des yeux bleus ciel qui virent au blanc lorsque j'utilise mon pouvoir .

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.
mes pouvoirs sont :
Contrôle de l'espace et des dimensions : selon l'utilisation il est possible de faire toute sorte de chose a condition d'avoir l’imagination mais surtout , le contrôle (sinon gare au dégats). Lorsque j'utilise mon pouvoir l'iris de me yeux devient blanc .

Régénérescence lunaire : plus la lune est pleine plus je guérit rapidement

Rainy organ (l'orgue de pluie) : je peut sur une certaine surface faire en sorte que la pluie crée une musique unique ou chaque goutte d'eau créerai une résonance produisant le son d'un orgue .

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout Samael Caòtico [terminé ] 1109250198 ( 3 lignes).
timide mais très lunatique, les gents ne savent généralement pas ce a quoi je peut penser, et cela m'arrange bien ! je suis légèrement manipulateur et je n'hésite pas quand j'ai un objectif : je fonce .j'ai mes propre principe cela dit je n'ai qu'une parole et je ne m’engage jamais a la légère

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).
je n'ai aucun souvenir jusqu’à mes 5 ans, je ne connais ni mes parents ni ma véritable date de naissance, j'ai été placé dans un orphelinat ou j'ai été adopté par un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfants, ma mère adoptive est une pharmacienne et une excellente botaniste elle possède une grande serre ou elle fait poussé toute sorte de plantes médicinal ou aromatique mon père adoptif quand a lui étant dans l'armée je ne le voyais que très peut, le jour de mes 10 ans (ou du moins le jour que l'on avait choisit comme étant mon anniversaire) mon père nous annonça a ma mère et moi qu'il avait choisit de quitté l'armée afin de passé plus de temps avec nous .
il y a deux mois j'ai reçut une lettre en provenance de Magic Mind sautant sur l'occasion de voyager, d'en apprendre plus sur mes don, et pour faire de nouvelle rencontres bien sur, j'ai accepté .

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).
mon kudan: Lagnanza, n'est pas vraiment petit, sauf si 150 cm de diamètre c'est petit, il ressemble a une grosse sphère noire violacé se déplaçant sur 8 pattes dotées de lames sur le haut et de 3 griffes au bout de chaque . Il est partiellement transparent car il (ou elle compte tenu du fait qu'il est asexué) se déplace sur notre dimension ainsi que dans d'autres, on peut grâce a ça voir au travers ou le traversé, il peut aussi grâce a cette faculté ce rendre invisible . n'ayant pas de bouche il ne mange pas, en revanche il peut assimilé tout ce qui n'est pas organique pour se nourrir .il possède en outre 8 yeux : un entre chaque pattes . sous sa forme "de poche" il se présente comme un œil, gros comme le point, a l’iris rouge sang flottant dans une brume violet-noir .

6. Dans quel groupe tu veux être ?
dans le groupe des magiciens

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
ce que j'y ai lut en me baladant de site en site , cela fait longtemps que je veut m’essayer au rp mais je n'avais a ce jour trouvé aucun site ou je veuille vraiment participé

2. Ton âge et ton pseudo ?
j'ai 20 ans et vous pouvez m’appeler Samael ou alakom a votre guise mon véritable nom quand a lui restera dans l'obscurité

3. Tes disponibilités sur /10 !
je dirait 7/10 mais cela pourra évoluer avec le temps

4. Quelque chose à nous dire ?
prosternez-vous mouahaha ha ha ...
nan j'déconne


Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Samael Caòtico [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Samael Caòtico [terminé ]   Samael Caòtico [terminé ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

Je te valide ♥️ bon rp !
N'oublie pas de référencer ton avatar !
Bon jeu ! kioukiou
Revenir en haut Aller en bas
Samael Caótico

Samael Caótico


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lagnanza : créature étrange ne ressamblent a rien de connu
Points :

Samael Caòtico [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Samael Caòtico [terminé ]   Samael Caòtico [terminé ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:12

mon avatar est déjà en attente de recensement c'est le même qu'avant je l'ai juste un peut retouché
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Samael Caòtico [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Samael Caòtico [terminé ]   Samael Caòtico [terminé ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:55

Ok dac ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael Caòtico [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Samael Caòtico [terminé ]   Samael Caòtico [terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Caòtico [terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de magie privé. [PV Samael Caòtico] Abandonner
» Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]
» Elyass, pour vous servir. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: