AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☼ Contexte général ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Contexte général ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Contexte général ☼   ☼ Contexte général ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Cher futur élève
Rejoins nous et viens apprendre


☼ Contexte général ☼ Tumblr_luwnpf1Ai71qj11udo1_500_large

Il n'y a pas si longtemps que ça, sur magic mind, une école fût créer pour apprendre à certains élèves à contrôler leurs pouvoirs magic afin de les utiliser dans un but de bonté et d'harmonie. Cette école ce nomma Daevas, De nombreux élèves y sont parvenue grâce à une lettre mystérieuse. Une sorte de paix c'est donc installé dans la ville de Magic Mind amenant de nombreuse personnes venant du fin fond du monde.Mais récemment....Tandis que l'école Daevas gagne en pouvoir et en lumière, une autre école, à fait son apparition au fin fond d'une forêt. Il s'agit de l'école de Servendard. Une école apprenant la magie noir ainsi que la cruauté. De nombreux élèves se sont donc inscrits pour y apprendre la souffrance et la puissance. Une école qui reste encore un mystère pour la ville de magic mind. Mais récemment, on parle d'une guerre entre les deux écoles. Et que les deux directeur de ses deux écoles, font partie de la même famille.
N'ayez pas peur chère élèves. C'est à vous de décidez! Allez vous apprendre la magie qui vous permettra d'être un excellent magicien qui guidera la justice et la paix à l'école Daevas? Ou alors préférez vous le mal et la souffrance et de devenir un magicien maléfique en intégrant l'école de Servendard?

Clique ici pour nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Contexte général ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Contexte & Règlement :: Contexte-
Sauter vers: