AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt [Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Je regardais mes pieds tout en marchant entre les arbres gigantesques, sautant de temps en temps d'une racine à l'autre, gracieusement. Je ne m'étais jamais imaginée entrevoir un jour un tel paysage.
Cette forêt n'avait nul pareil dans l'autre monde. Je me sentais minuscule. Les fleurs étaient partout, de la blanche à la noire, passant par le cramoisi et le cyan. Quelques pétales tombaient de temps en temps, d'on ne sait quelle hauteur, de couleurs aussi insoupçonnées les unes que les autres. J'en vis que je ne connaissais même pas.
Bulle se dandinait à moins de trois mètres, aux anges, les "joues" toujours aussi rosies. Il était heureux, et sa bonne humeur influa sur la mienne. Je surpris un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.
Je serrai mon matériel de dessin contre moi en remarquant l'endroit parfait pour m'asseoir. La première branche d'un arbre, aussi épaisse qu'un fauteuil, m'invitait à prendre place.

"Bulle, j'ai trouvé, viens!"

Il fonça vers moi, les yeux brillants. Tout en m'installant sur mon arche, je l'invitai à occuper mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:44

Chiru et moi avions décidé d'aller voir la forêt pour trouver un sujet inspirant pour un nouveau dessin et en même temps on en profitait pour s'amuser avec les roches qui poussait littéralement sur mon chemin.
-Chiru tu vas trop vite attends moi !
"..."
-Mais je ne veux pas perdre mon matériel idiot, dis-je en riant.
Mon petit bébé s'amusait comme un fou et moi de même. Cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé à courir. J'admirais sans vraiment admirer le paysage, parce que j'essayais de ne pas perdre de vu la petite touffe rousse qui courait devant moi.
Je remarqua alors quelque chose qui attira mon attention et cria à Chiru la direction à prendre et je m'avança vers l'endroit en question en marchant cette fois.
Par contre je vis trop tard qu'il y avait quelqu'un. Chiru, qui avait une avance sur moi, était déjà au pied de la jeune fille pour lui dire bonjour. Pour ma part, je me cacha derrière un arbre priant mentalement que Chiru serais assez brillant pour revenir me voir et laisser tranquille cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

Soudain, une boule de poil apparut devant moi, me faisant sursauter brièvement. C'était un Kudan, peut être sauvage. J'haussai les sourcils en le voyant me saluer, et hochai la tête. Bulle s'approcha timidement de lui, effleurant son museau d'une patte.
"Ne sois pas impoli, Bulle." Soufflai-je en me grattant l'arrière de la tête. Je posai ma feuille sur la branche et en descendis, laissant Bulle faire connaissance avec le nouveau venu.
Je sentais une présence humaine, presque étouffée par celle des arbres. Peut être était-ce un sorcier ayant perdu son Kudan, après tout. Le bout de mon crayon demeurait dans ma bouche, une vielle habitude de l'oublier là bas, tandis que j'articulais:
"Panda tout mignon cherche son maître!"
Le vent souffla vivement, me faisant renifler l'odeur enivrante de la nature. Je remis docilement une mèche blanche derrière mon oreille, qu'est ce que je devais être décoiffée!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

Chiru s'amusait avec le Kudan de cette fille. Je pouvais l'entendre crier de joie de là où j'étais. J'entendais également la fille parler et je me suis dit intérieurement "C'est un raton, idiote. Pas un panda." Faut dire que sa tête ressemble un peu à un panda à cause de sa fourrure et qu'il n'a pas le "masque" de voleur des raton gris. "Il me cherche pas. C'est un bébé qui n'en fait qu'à sa tête." Pensai-je en soupirant. Je décida donc de sortir de ma cachette.
-Chiru vient ici. Ce n'est pas bien de déranger les gens.
"..."
-Je sais bien que tu t'amuses, mais on n'est pas venu ici pour jouer, mais pour trouver l'inspiration, dis-je en lui remontrant mon sac avec mon matériel de dessin.
Je m'approcha de mon petit raton pour le prendre dans mes bras et je m'excusa en même temps à la fille.
-Je suis désolé. Chiru est très curieux et il a tendance à aller se mettre le nez là où il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Une jeune fille montra le bout de sa tête. Elle avait à peu près ma taille.
-Chiru vient ici. Ce n'est pas bien de déranger les gens. Je sais bien que tu t'amuses, mais on n'est pas venu ici pour jouer, mais pour trouver l'inspiration.
Je vis du matériel dans ses mains, et une éteincelle de joie jaillit de mes décombres. Elle partageait ma passion!
-Je suis désolé. Chiru est très curieux et il a tendance à aller se mettre le nez là où il ne faut pas.
Je lui lançais un immense sourire.
"Mon kudan, Bulle, a l'air de l'adorer." Remarquai-je en le voyant se coller à son nouvel ami. "Il ne m'a pas dérangée, pas du tout. Je venais tout juste de m'installer, la vue est magnifique de là haut."
J'avais une folle envie de la retenir, mais je ne voulais tellement pas être lourde. Dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:23

Génial, Chiru ne les dérange pas.
-C'est vrai que c'est beau. Je n'ai pas vu d'en haut, mais de loin je m'étais dit que ce serais un bel endroit pour trouver de l'inspiration. Ah au fait, moi c'est Maria Heart. Et toi ?
Elle m'a l'air un peu réserver, mais bon.. Ah mais c'est un crayon qu'elle a là. Je leva la tête et remarqua une feuille sur une branche.
-Tu dessines toi aussi ? demandai-je les yeux brillant d'espoir. Je suis la présidente du Club d'Art et je suis actuellement à la recherche de membre.
Ok je sais que je suis peut-être un peu trop excité, mais si elle fait du dessin elle aussi. Elle voudra probablement se joindre au club et ça me fera déjà un membre. Ça serais super. Et j'aurais quelqu'un qui comprendrais mon soucis du détail et de la perfection du dessin.
Maria arrête de divaguer maintenant, parce que tu fais une tête bizarre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:58

-C'est vrai que c'est beau. Je n'ai pas vu d'en haut, mais de loin je m'étais dit que ce serais un bel endroit pour trouver de l'inspiration. Ah au fait, moi c'est Maria Heart. Et toi ?

Elle était bien à la recherche d'un bel endroit, donc! Avec douceur, je répondis:
"Tetsu, Tetsu Fukai."

Je fis vaciller le crayon dans ma bouche, regardant Bulle faire un dialogue de mimiques à son compagnon. Ils étaient mignons, comme ça.

-Tu dessines toi aussi ? Je suis la présidente du Club d'Art et je suis actuellement à la recherche de membre.

Un club d'art? Je n'y avais jamais pensé. Mais exercer ma passion par obligation ne me faisait pas vent. Je penchai la tête sur le coté, pesant le pour et le contre de ce genre de club. Oh et puis, si ça devenait ennuyeux, je pourrai toujours prétexter autre chose à faire.
Enfin, je finis par répondre:

"Oui, je dessine, j'adore ça. Quel genre d'activités fait ce club? Tu penses que je pourrai rejoindre?"

En attendant qu'elle me réponde, je lui proposai de monter sur la branche, où mes feuilles m'attendaient, harcelées par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:51

J'acceptai son invitation à monter dans l'arbre et lui expliqua les grandes linges de mon club tout en montant.
-Le nom du club dit tout. On fait de l'art sous presque toute ses formes. On va de la peinture au dessin, de la couture à la confection d'objet divers. On fait également de la sculpture, mais je n'oblige personne à rien. L'art est quelque chose que l'on doit ressentir à l'intérieur de nous sinon ça ne fonctionne pas. Enfin c'est ce que je crois. Et pour rejoindre le club ? La porte est grande ouverte juste pour ça, dis-je en souriant.
Je m'installa sur la branche et lui laissa de la place pour qu'elle puisse s'assoir elle aussi.
-My God, tu avais raison c'est magnifique ici ! J'adore !!
Je sorti donc mon cahier et un crayon et commença à faire une esquisse rapide du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:32

Elle m'expliqua automatiquement les principes du club, qui, il faut le dire, me plaisaient bien. Nous nous installâmes sur notre "siège" et elle s’exclama:
-My God, tu avais raison c'est magnifique ici ! J'adore !!
Je souris, contente. Cela me rassurait, elle avait les mêmes goûts que moi. Bulle l'observait attentivement faire son esquisse tandis que je fermai les yeux, humant l'air naturel. Je me fis la remarque comme quoi je ne lui avais même pas demandé son prénom, mais ne m'en fis pas trop. Après tout, cela n'avait pas tant d'importance. Puisqu'elle allait dessiner le paysage, j'eus l'idée de la dessiner, elle. Je pris mon crayon et traçai rapidement sa silhouette, puis les détails. J'eus vite fait de finir, et l'observai encore un moment pour après lancer:
"Je vais te montrer quelque chose. Regarde."
Je me concentrai sur mon carnet, et le dessin commença à bouger. Il sortit la tête, puis le corps, puis tout entier, une feuille à la main et grandeur nature. Bien sûr, je ne l'avais pas coloré, l'on pouvait facilement différencier la vraie de la fausse.
La fausse sourit, et lança: "Bonjour, vous quatre!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Je ne pu m'empêcher de rire et d'être émerveiller. Ce dessin vivant était magnifique. Je n'avais jamais vu un tel talent même moi je n'étais pas aussi bonne.
-C-c'est magnifique. J'aime ton pouvoir.
J'espérais qu'elle vienne se joindre à mon club ça serais tellement bien d'avoir une membre comme elle. J'avais eu le temps de finir mon esquisse du paysage et Chiru était grimpé nous rejoindre entre-temps et il essayait d'attraper le dessin de moi, mais sans succès ce qui me fit rire encore plus. C'était n'importe quoi ce petit et il s'amusait également avec le Kudan de la fille à côté de moi. Et réalisant que je ne m'étais pas encore présenté, je le fis.
-En passant moi c'est Maria Heart et toi ? dis-je en continuant de regarde mon portrait animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Maria]   Balade en forêt [Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [pv maria heart]
» Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]
» Maria Heart
» First date [PV: Maria Heart]
» Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: