AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

C'est la pause entre les cours, et comme ça ne fait pas très longtemps que je suis ici je préfère rester dans la salle de classe bien que ça m'ennuie beaucoup de resté ici durant la pause. Mais bon, qu'est ce que j'aurai pu faire en attendant ? Dans la classe ils ont pratiquement tous l'air de se connaitre donc je me vois pas trop m'incrusté dans un groupe de personne pour parler de je ne sais quoi avec eux. si je fais ça on pourrai croire que je n'ai pas d'amis ici même si c'est le cas. Dragnir n'étant pas avec moi je pense que durant cette pose je vais vraiment m'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

La vache! Je dois me dépêcher, je suis à la bourre. Si j'arrive encore en retard, je vais finir par être punie. Déjà que j'étais en retard à l'entretien avec le directeur...
Je me précipité dans la salle de classe, en claquant la porte derrière moi. Je balaye la salle des yeux. Je ne connais personne, et les groupes sont déjà formés. Ah, tiens il reste ce garçon à l'air pensif, seul dans son coin. Je prends mon courage a deux mais et je vais donc vers lui.
-Euh... Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Tient une personne qui vient me parler qu'est ce qu'elle me veut ? Elle a l'air d'être fatigué, en même temps vu comment elle est arrivé. Peut être que je lui ai pris sa place ou quelque chose du genre. Bref elle est en train d'attendre là faudrait que je lui réponde. Ça se trouve elle est aussi paumé que moi ici et ne connais personne Bref tout ça je le saurai qu'après que je lui aurai répondu.

-Salut tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

Salut! Je... Je voulais juste te parler! Désolée de t'avaoir derangée. Je m'en vais. Je rougis, les larmes aux yeux. C'est pour ça que je n'aime pas aller vers les gens! Je m'eloignais de lui le plus vite possible. Je ne voulais pas le deranger! Je croyais qu'il était seul... Je me suis encore fait rejeter par quelqu'un. Mais pourquoi? Je suis bizzarre? Moche. Sur ce, les larmes se mirent à goutter sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Ah mince elle l'a mal pris, moi je ne voulais pas être méchant avec elle, se n'est pas mon style d'être comme ça, enfin c'est déjà arrivé, mais avec une personne que j'aimais pas. Je ne voulais pas rendre quelqu'un triste en plus après tout le monde va penser que je suis une personne qui aime du mal aux autres alors que ce n'est pas du tout vraie.

Je me lève et j'attrape le bras de la jeune demoiselle.

-Excuse moi, je ne voulais pas être méchant avec toi, j'ai juste mal formulé ma phrase.

Ah, mais elle pleure, elle doit surement être sensible, il faut que je fasse tout pour me rattraper.

-Aller arrêtes de pleurer, je ferai ce que tu veux pour me faire pardonner.


Dire ceci pourrai être risqué, mais bon je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

Finalement, il est venu vers moi, et semblait regretter de s'être adressé à moi de cette façon. Il demanda ce qu'il pouvait faire pour ce faire pardonner.
-Tu n'as rien à te faire pardonner, c'est ma faute, je suis une vraie fontaine. D'où je viens, je ne maitrisais pas bien mes pouvoirs, et donc les gens me fuyaient. J'avais peur de la réaction des gens en venant ici, j'avais peur d'être à nouveau rejetée. Une fois, une fille m'avais tellement tapé sur le système, qu'accidentellement j'ai fait devenir des habits transparents! Après les gens me fuyaient comme la peste, même mes amis...
En disant cela, j'adressait un sourire timide à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

Lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait accidentellement fait devenir des habits transparents j'ai faillit exploser de rire, mais j'ai réussi à me retenir et que faire un rire normal. Enfaîte c'était une fille solitaire, elle a surement du croire que j'allais faire partie des personnes qui l'avaient rejetait. Mais moi je n'allais pas le faire, quand j'étais dans ma période où je snobais tout le monde j'aurai pu, mais là ce n'est pas le cas. J'étais sûr que c'était quelqu'un de très gentille, mais qu'à cause de ce qui est arrivé elle est devenue comme ça. Après lorsque j'avais vu son sourire je me suis aussi mis à sourire, l'ambiance était déjà meilleure que tout à l'heure alors pourquoi gardé un air quasi sérieux ?


- Ah je suis content que ça aille mieux, c'était marrant quand tu as dit que t'avais fait disparaitre des habits, rien qu'imaginé ça me donne envie de rire. Moi aussi j'ai quelque anecdote marrante, mais j'aime pas trop raconté ma vie. Enfaîte, tout à l'heure tu voulais quelque chose, j'étais un peu étonné que quelqu'un vienne me parler, puisque depuis mon arrivée dans cette école il y a peu de personnes avec qui j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:07

En fait, c'est un chouette type, et il a même le sens de l'humour! j'ai vu qu'il essayait sans grand succès de dissimuler un fou rire, mais je n'en fis rien.
Une anecdote marrante? Il a piqué ma curiosité. Pourquoi ne veut-il pas me le dire? Je vais lui forcer la main.
- Alleeez raconte moi ton anecdote! Fallait pas m'en parler! c'est pas ma faute si je suis curieuse.
Tu sais, c'est normal de ne pas connaitre grand monde quand on est nouveau.

Avec ceci, j'ajoutais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Elle voulait que je lui raconte une de mes anecdotes. J'hésitai quand même un peu, comme je l'avais dit j'aime pas trop raconter ma vie surtout à des personnes que je ne connais même pas le prénom. Bon je pouvais en raconter une ou deux, ça ne me tuerai pas. Alors, laquelle je pouvais bien raconté ? J'en avais trouvé une, je l'avais bien aimé celle-là.

-Alors un jour j'étais avec un ami et un garçon qui avait un couteau venait nous agresser, alors lorsque j'ai voulu me défendre je lui ai mis des pics de fers dans ses vêtements et il est resté coincé un moment, pour sortir il était obligé de se mettre en sous-vêtement, c'était bien marrant sur le coup. Mais bon je trouve que le voir est beaucoup plus marrant que lorsque quelqu'un raconte une histoire.
Ah mais enfaite je me suis toujours pas présenté, je m’appelle Yuuto Nodoka et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:17

Intéressant ton anecdote! Quand on est mage, on en à plein hein...n des belles et des moins belles...
Enchantée, moi c'est Kataleya Ravebuster, mais si t'as la flemme de le dire en entier, Kat' ça ne me pose pas de problème.
Et donc ke suppose que tu as la maitrise du métal comme pouvoir... Quels sont tes autres pouvoirs, sans être indiscrete. Si tu veux, je peux te dire les miens.

Il rigolera bien quand il apprendera que je suis capable de faire apparitre des moules!
Ça ne me sert pas à grand, chose, sauf si j'ai envie de moules frites ou si les moulent sont en voie de dispariton.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto Nodoka

Yuuto Nodoka


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dragnir (ressemble a Draco de pokemon)
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Je voulais pas trop dévoiler mes pouvoirs, ok ce n'est pas grand-chose, c'est pas comme si je racontais vraiment ma vie. Tant qu'elle ne me demandait pas comment je les avais eu ça pouvait aller. Ca se trouve si je ne lui disais pas elle allait peut-être être vexé vu comment elle avait réagi plus tôt. Bon j'étais aussi curieux de connaître les pouvoirs de quelqu'un d'autre.

-Exact je peux contrôler des métaux, pas tous bien sûr et sur une durée déterminée pour une raison que je ne citerai pas, il faut quand même que je garde certaines choses pour moi. Sinon, les autres ne sont pas très intéressant, il y en a un où je peux changer de vêtement instantanément, celui là je vois vraiment pas à quoi il sert au temps aller se changer normalement chez soi. Le dernier c'est que je peux doubler ma vitesse, bon celui là est plus utile que l'autre, il est bien quand on veut pas rater les transports. Maintenant à moi de te demander c'est quoi tes pouvoirs ? Et aussi ton kudan n'est pas avec toi ? Je vois tout le monde avec le sien, bien que le mien à préférer ne pas m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:16

-Exact je peux contrôler des métaux, pas tous bien sûr et sur une durée déterminée pour une raison que je ne citerai pas, il faut quand même que je garde certaines choses pour moi. Sinon, les autres ne sont pas très intéressant, il y en a un où je peux changer de vêtement instantanément, celui là je vois vraiment pas à quoi il sert au temps aller se changer normalement chez soi. Le dernier c'est que je peux doubler ma vitesse, bon celui là est plus utile que l'autre, il est bien quand on veut pas rater les transports. Maintenant à moi de te demander c'est quoi tes pouvoirs ? Et aussi ton kudan n'est pas avec toi ? Je vois tout le monde avec le sien, bien que le mien à préférer ne pas m'accompagner.

Contoler les métaux, changer d'habit et augmenter sa vitesse... Intéressant. C'est pratique.
Donc... Je maîtrise (C'est un grand mot) l'élément feu, je peux rendre tout ce qui n'est ni végétal, ni vivant, ni minéral transparent. C'est marrant pour faire des blaques,pouffais-je.Mais ça ne sert pas a grand chose, comme mon pouvoir qui prmet de faire apparaîtr des moules, sauf si t'as une envie folle de moules frites.
Et mon kudan et légèrement malade, donc il est résté chez moi.

Je ne mentionnait pas la puissance de mon pouvoir du fau, il vaut mieux que ca reste secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]   Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: