AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de RP

Partagez | 

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Heart

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Ven 21 Sep - 21:26

J'en reviens pas. C'est un vrai gentleman ou quoi ? En plus, il n'est pas pire du tout... Maria ressaisi-toi ce n'est pas le temps de pensé à ce genre de truc ! Et tu fais une tête bizarre la preuve Chiru te demande si ça va !
Je mangea ce qui resta dans ma mains et me ressaisi. Je ne sais pas où j'avais la tête, mais pas à la bonne place je crois bien.
-Ce n'est pas la peine. Je vais être capable de marcher, mais c'est gentil de ta part. Par contre, je vais te demander de bien regarder où tu vas mettre les pieds tant que tu seras en ma présence. Je ne contrôle pas bien mon pouvoir et à cause de ça des roches pousse de partout sur mon chemin.
Je partie donc en direction de la capital pour se rendre chez moi en m'assurant que Zeff me suivait bien. Chiru resta bien calme après s'être remplis le ventre et je crois même qu'il c'est endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Ven 21 Sep - 21:42

-D'accord je ferait attention sur le chemin. J’emboîtais le pas derrière Maria donc en faisant très attention à où je met mes pieds.
-Ce ne doit pas être pratique tout les jours les rochers qui poussent...J'imagine pas le problème que se serait si je ne maîtrisais pas les bourrasques de vent...
J'essayais surtout de ne pas faire attention aux remarques de Qiuan, qui lui finalement était très heureux après tout...C'est moi qui marche à sa place...
Revenir en haut Aller en bas

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2