AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

Les Clubs
Les Explications et comment en créer un !

Comme dit, les clubs sont très importants au Japon. Ils permettent d'allier l'amusement à l'apprentissage de l'école. Ainsi vous pouvez en rejoindre et si la création d'un nouveau club vous tiens à coeur, vous pouvez nous demander pour en créer un à l'aide de ce formulaire prévu à cet effet. Copier et coller ce formulaire à la suite et les admins feront le reste.

►Formulaire◄

☼ Nom du club : Texte ici.
☼ Le but de ce club : Texte ici.
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Texte ici.

Code:
[center][size=15]►Formulaire◄[/size]

☼ Nom du club : Texte ici.
☼ Le but de ce club : Texte ici.
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Texte ici. [/center]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

►Formulaire◄

☼ Nom du club : Club d'Art
☼ Le but de ce club : Le but est de faire de faire de l'art dans le type de nous voulons. Tu veux faire de la peinture? Alors fait de la peinture. De la sculpture? Gâtes-toi !
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Le club ne comptera pas plus de 15 membres. Sinon ça fait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:15

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

►Formulaire◄

☼ Nom du club : Genshiken
☼ Le but de ce club : le but est de regrouper toute les personne otaku ou geek des lieu afin de crée des évènement tel que salon, jeux online et j'en passe.
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : plus on est de fou plus on rie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

Coucou :) je crée tout de suite ce club mais je vais l’appeler le club geek pour faciliter la compréhension ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 2512676973 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

plutôt otaku =p
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

Ok je rectifie de suite ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 28600272
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:57

►Formulaire◄

☼ Nom du club : Comité de discipline.
☼ Le but de ce club : Maintenir l'ordre et la discipline dans l'école, après tout il y à toujours de fauteurs de troubles.
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

Ok je te fais ça ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 2299593495 tu es donc le chef de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

Est ce qu'on doit faire partie que d'un seul club ou il est possible d'être dans 2 clubs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:21

Vous ne pouvez participer qu'à un seul club puisque les places sont limitées ^^.
Au pire si tu tiens vraiment à participer à un club tu peux toujours te créer un DC quand tu auras un certains nombres de messages en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Mais c'est triste de ne faire partie que d'un seul club! D:

... en attendant je voudrais en proposer un x)
►Formulaire◄

☼ Nom du club : Club cuisiiiiiiine! \o/
☼ Le but de ce club : créer des bons petits plats, surtout orientés sucreries, desserts, cupcackes etc. Parce que ça rend les gens heureux! :D On pourrait s'incruster dans les manifestations scolaires aussi (si il y en a d'organisées ^^) pour vendre des gâteaux et réunir ainsi des fonds qui serviront à ... Bah, à ce qu'on votera au sein du club x)
☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Plus on est, mieux c'est non? Mais bon, on a des locaux particuliers vu qu'on a besoin de trucs genre lavabo, four, etc... (à moins qu'on squatte la cuisine?) alors ça doit prendre de la place... On vas dire qu'une trentaine de personnes serait un maximums (comme ça, ça laisse de la marge x) et puis si on peut pas être à 30 dans les locaux, on fera des groupes en rotation ^^

Voilà voilà ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
Co-Fondateur
Co-Fondateur
James Shepard


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: un guilmon bleu du nom de Kimbo
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:41

Voilà qui est fait. Tu es désormais le chef du club de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-mind.forumgaming.fr
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Cool, merci! ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 3721205645
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:11

►Formulaire◄

    ☼ Nom du club : Club de Musique
    ☼ Le but de ce club : Le but de ce club ? C'est simple, il n'y a pas de réel but. Qu'est-ce que vous faites en musique ? Vous chantez, vous jouez d'un instrument, vous composez ! En gros, vous faites fonctionner votre imagination. Dans ce club, nous sommes des musiciens libres, mais alors pourquoi en faire un club ? Pour découvrir le talent des autres, pour former des groupes et organiser quelques petits concerts pour animer notre vie à l'école.
    ☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Personnellement, je pense que le nombres de personnes importent peu vu que plus on est nombreux mieux s'est et comme ça, on peut organiser de plus grand concert.

    PS : Je ne désire pas être le chef du club tout seul, il y a Greg' et quelqu'un d'autre -je dois encore voir avec cette personne-; j'aimerais qu'on soit les trois "chef" du groupe, si celui-ci est créé. Nous formerons déjà à trois ou à deux, à voir si la personne accepte, un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:26

Je ne pourrais créer le club quand tu seras sur de tes co-chefs si je puis dire. Reviens sur ce sujet dès que tu sais et donne moi leurs noms complets ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 2299593495
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:27

    On peut au moins réserver le club vu que je sais que Gregory veut bien, mais la deuxième personne n'a plus internet et je ne sais pas quand est-ce qu'elle reviendra, et vu que je n'ai pas trop envie qu'on se fasse prendre la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

►Formulaire◄

☼ Nom du club : Thea club
☼ Le but de ce club :

Ce club permettrait de se retrouver entre amis, entre personnes, pour discuter autour d'une tasse de thé avec des petits biscuits. Il y a deux sortes d'activités dans ce club :
- La première est las cuisine, les gâteaux qu'on mange et le thé qu'on boit se sont nous qui les préparons.
- Discuter, s'entre aider, se soutenir, se faire des amis, apprendre à se connaître, ce club peut être une thérapie, comme un passe temps, une activité, il permet de se sentir un peu comme chez nous, en famille.

☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Nous prenons pas plus de 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Alex > ok je réserve ! ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ 2299593495 par contre essaye de me tenir vite au courant !
Ai Andô > Je crée ça de suite, pour les rp je vais créer une salle spéciale pour ton club :), tu es donc désormais le chef de ce club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Merci ! Je serai une bonne chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

    Je te dis quoi quand la personne aura retrouvé internet, espérons assez rapidement, vu qu'elle me manque ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27

►Formulaire◄



    ☼ Nom du club : Club de Musique
    ☼ Le but de ce club : Le but de ce club ? C'est simple, il n'y a pas de réel but. Qu'est-ce que vous faites en musique ? Vous chantez, vous jouez d'un instrument, vous composez ! En gros, vous faites fonctionner votre imagination. Dans ce club, nous sommes des musiciens libres, mais alors pourquoi en faire un club ? Pour découvrir le talent des autres, pour former des groupes et organiser quelques petits concerts pour animer notre vie à l'école.
    ☼ Nombres de personnes autorisées à rejoindre ce groupe : Personnellement, je pense que le nombres de personnes importent peu vu que plus on est nombreux mieux s'est et comme ça, on peut organiser de plus grand concert.

    PS : On est trois à diriger le club :
      - Gregory A. Stark : Chanteur du groupe
      - Matthew B. Asher
      - Alexander F. Debodt : Batteur du groupe et chanteur à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:36

Je crée ça de suite, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼   ☼ Explications des clubs & En proposer un ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Explications des clubs & En proposer un ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ La liste des membres des clubs ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Le Secrétariat :: Les Clubs-
Sauter vers: