AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveaux contextes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Nouveaux contextes Empty
MessageSujet: Nouveaux contextes   Nouveaux contextes Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Contexte du côté bien :

Mes chers élèves,
Comme vous l'aurez surement entendu, une école autre que celle officielle de Magic Mind vient de se créer et a ouvert ses portes et sachez que le directeur qui dirige cette école basée sur la magie noire n'est autre que mon frère. Comme vous l'aurez deviné, nous ne sommes pas en bons termes depuis que ce dernier s'est tourné vers une magie plus obscure et que ses activités ne sont pas les meilleures du monde. Il a construit cette école dans le but de prouver que cette magie dépasse la bonne magie et de concurencer notre école. Il espère ainsi agrandir les rangs de son armée en vous incitant à le suivre. Certes leur bâtiments sont neufs, leurs discours sont d'autant plus alléchants mais la cause qu'ils servent n'est pas aussi noble que la notre. Ils essayeront de vous convaincre par tous moyens mais je vous en conjure, ne trahissez pas votre école, battez vous pour elle et défendez ses valeurs !

Votre très cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Nouveaux contextes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contextes   Nouveaux contextes Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:28

J A D O R E XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux contextes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux lieux
» Demandes de nouveaux lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Grosse Maj-
Sauter vers: