AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les liens importants [ Heaven/Yuna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:11

Le matin...

Tu es rentré tard hier soir, tu batifolé encore avec une avec une de ces humaines ?

Non pas vraiment, j'ai surtout penser à toi en te rapportant un nouveau pulvérisateur .

Hum ? Et bien j'espère qu'il fonctionne un peu mieux que le dernier .

T'es dure là …

Il devait être 6h30 ce matin là, Shane venait de rentrer d'une longue nuit en forêt dans laquelle il occupé son poste de gardien . Ce travaille , qu'il avait choisi lui même à la fin de ses études, le passionné grandement de par 1) son affinité magique avec les plantes/végétaux et donc la forêt, 2) Des heures de travaille que lui seul s'impose, 3) personne derrière lui pour lui hurlé dans les oreilles, mais le garçon avait avant tout et surtout choisi ce métier pour garantir la sécurité de l'école, car il n'était pas rare que des monstres viennent s'aventurer au delà des limites de la forêt .
Shane se dirigea vers un petit chalet non loin de la forêt, cela ressemblé beaucoup au chalet que l'on pouvait trouvé en montagne non loin des stations de skis, tout de bois et entouré exclusivement d'herbes et d'arbres, il s'agissait là de la demeure de notre protagoniste . A peine était-il entrer dans son antre, Shane se retira ses habilles et entra directement sous la douche . La salle de douche portait bien son, en effet, il n'y avait qu'un pommeau de douche fixé en hauteur avec un robinet sur le mur, une pièce de 10 mètres² entièrement vide, à l'exception d'un petit comptoir de rangement pour les produit d'hygiène, ainsi qu'un petit meuble à serviette encastré dans la paroi .
Une main tourna l'arrivé d'eau chaude, l'eau commença à jaillir et très vite, le claquement de cette dernière sur le sol en bois annonça un bon quart d'heure de détente après un longue nuit bien fraîche . L'eau ruisselait le long du corps du Shane, se frayant un chemin entre les muscles abdominaux de ce dernier, la vapeur d'eau chaude commençait à envahir la pièce et très vite, elle s'empara de cette dernière, sans inquiété notre bellâtre qui se contentait de laissé l'eau glissé sur lui en penchant parfois la tête pour la laisser venir lui massé la nuque . Soudain …

Shane ! Utilise pas toute l'eau chaude !

Le jeune soupira

Je les bien mérité tu crois pas ?

C'est toi qui le dis …

Après cette instant délicieux dans les douches, le garde forestier s'essuya et enfila un pantalon, torse nue, il se dirigea vers là cuisine où il se servit un café préalablement préparé par Annabelle .

Hoo tu ma fais du café ? En quelle honneur .

Heu … oui j'ai fais du café … j'aime le café .

* C'est pas pour moi quoi … *

Ni une, ni deux, il se servit une tasse de café sans prêter attention au remarque de son familier, il se dirigea ensuite vers la terrasse du chalet pour dégusté tranquillement son nectar . Bien qu'un peu fraîche, ce début de mâtiné était plutôt ensoleiller, il devait être pas loin de 7h et les premières cloches de l'école commençait à retentir, celles qui voulaient dires '' dépêcher vous d'aller déjeuner vous avez court dans pas longtemps ! '' ça le maitre de maison s'en souvenait bien .
Vers 7h 15, Shane décida d'aller faire un tour à l'école malgré le fait qu'il était un peu crevé de sa nuit, il n'était pas aller rendre visite au autre membres du personnels/professeurs depuis un petit moment à cause des heures de travailles qu'il s'était imposé, des heures de nuit .
Il prit sa veste et dirigea, habiller plutôt décontracté, vers l'école en empruntant le chemin de fourré reliant cette dernière au abord de cette partie de la forêt.

La cour était déjà bondé de monde, les petites retrouvailles du matin entre lycéen et lycéenne comme à l'époque de notre ami, cela lui manquer mais il aimé sa situation actuel et ne se laissé pas envahir par la nostalgie, c'était pas son genre .
Après avoir traverser la cour en suscitant les regards des jeune lycéennes/groupies, Shane entra dans le hall de l'école et se dirigea vers la salle des professeurs/membres du personnel dans laquelle il entra .

Salut la compagnie, quoi de neuf ? Dit-il de manière décontracté et fidèle à lui même.

Shane n'aimait pas vraiment s'encombrer de commodités ennuyantes, c'était son côté diamant brute qui avait le don d'exaspéré le directeur qui n'avait jamais su régler ce détail chez le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Yuna avait encore passé sa soirée à boire avec son kudan à parler comme à leur habitude, des prochaines "blagues" à faire, à parler sexe, à refaire le monde, parler des nouveauté cinéma.... Bref une soiré alcoolisée. Pas étonnant que le matin elle se encore nauséeuse, pas fraiche et ultrasensible.... En attendant ses soirées beuveries s’espaçait de plus en plus.... Ce n'est ni le café du matin, ni les deux aspirines qu'elle avait prise qui aider à calmer son hyper accouphonie et son mal de tête. La tête aussi lourde qu'une courge, elle se prépara à partir en n'oubliant pas de prendre un boite de cachet.

Elle marcha lentement, très lentement jusqu'au bureau des enseignant où elle s'installa lourdement sur un siège. Là elle regarda tout autour d'elle les personnes déjà arrivées et surtout la nouvelle déco. On voyait bien à présent, qu'on arrivait dans la période des fêtes, il y avait des guirlandes, des boules et des stikers collés un peu partout. Ça lui fit penser qu'il était peut être temps qu'elle demande de l'aide pour rapporter un sapin chez elle. Ouai mais à qui. Zéro ce ferait sans doute une joie mais une fois chez elle, il voudrait plus partir. Elle se secoua la tête puis commença à se déshabiller. Si dehors il commençait à faire froid, dedans c'était toujours autant surchauffé. Shane entra dans la salle en lui vrillant les tympans. Bien sûre ce n'est pas ce qu'il avait voulu faire. Elle se massa le front encore douloureux et lui répondit d'une voix pâteuse.

"Salut ...Heu ba on est le matin.... il fait moche.... et j'ai mal aux crânes...."

Elle le regarda comme un onvi. Comment il pouvait avant autant de peps dès le matin ? Et il avait l'air immunisé contre le froid le veinard. Elle pris un cookies à proximité puis le mangea. Les relans de saké commençaient à passer. Bon cette salle était là pour discuter tous ensemble et de se détendre, autant entamer la conversation.

"Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna

Heaven Fukitsuna


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Une chouette harfang, Fukuro.
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:31

 Heave sentit une légère douleur sur la joue. Elle grogna et ouvrit son œil droit et le referma. La demoiselle le rouvrit et sentit que son oiseau venait d'arrêter de lui picorer la joue. Elle sourit à son oiseau et lui caressa le plumage. La jeune femme vit qu'elle se trouvait sur le fauteuil de son appartement. La veille, elle s'était endormie devant un programme télévision. On ne pouvait pas dire que le programme était intéressant mais c'était le plus interessant ce soir-là. Son kudan avait éteinds la télevision et  s'était blottit dans les bras de sa maitresse. Heaven se leva et sentit quelques courbatures parcourir son corps. En même temps, dormir sur un fauteuil, ce n'est pas très confortable. Elle remit son cache-oeil noir correctement.
Son œil unique balaya la pièce. Il n'y avait pas une seule décoration de Noël dans la pièce, malgré le fait que l'événement approcher à grand pas. Elle n'allait pas le fêter avec son Kudan. L'ambiance sera surement calme et sympathique. Mais pas festive et joyeuse. Bref. Heaven n'allait pas fêter Noël. Fêter Noël sans sa famille ou sans ses amis n'était pas vraiment génial. 
Heaven entendit son ventre grognait pour lui prévenir qu'il était vide. Elle alla vers la cuisine et sortit un verre. La borgne y versa du jus d'orange et donna quelques rongeurs morts à l'oiseaux chasseurs. Que voulez-vous ? Fukuro adore tous ce qui touche aux rongeurs ou aux petits oiseaux. Elle avait essayé de lui donner autres choses mais ils n'y touchait pas. Mais ce qu'il préférait c'était les lemmings. Ces petits rongeurs tout mignon et plein de poil. Heaven ne lui donnait que des souris ou de petits oiseaux. Après, si il veut des lemmings, il a qu'à en trouver lui-meme. L'infirmière ne savait où pourrait être dans la nature. Heaven regarda l'oiseaux chasseurs mangeait les souris. Elle se dirigea vers l'une des armoires et prit une boite de biscuit. La jeune femme en mangea plusieurs puis alla dans sa chambre se changer. Heaven avait enfilé une chemise blanche et un slim noir. Elle sortit de sa chambre et regarda l'heure. L'infirmière prit son manteau beige et l'enfila. Fukuro se posa sur son épaule. Heaven le caressa et chaussa ses bottes noires. La jeune femme sortit de son appartement et le ferma à clé. La jeune infirmière marcha dans les rues. Le froid de l'hiver lui mordit ses joues blanches. Ses joues devinrent roses. La sensation du froid contre son visage lui plaisait. Heaven sourit et caressa sa chouette harfang. Elle arriva devant l'école. La jeune femme entra et remarqua qu'il lui restait  un peu de temps. Heaven décida d'aller dans la salle des professeurs et du personnel de l'école. Elle traversa la cour et arriva devant la salle. Récemment arrivait, elle n'y était encore jamais entrée. La jeune femme entra et lança un bonjour aux autres. Heaven alla s'assoir le plus loin possible des personnes. 
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

Le grand blanc remarqua la gueule de bois habituel de Yuna, '' habituel ''car à chaque matin où il la voyait, elle avait toujours une tête à faire fuir un zombie. Peut être n'était-elle pas du matin...
Shane remarqua également l'arrivée d'une jolie brune dans la salle, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue dans l'école, ni même à l'extérieur d'ailleurs ce qui l'intrigua . Soudain, Yuna répondit au questions du garçon .

"Salut ...Heu ba on est le matin.... il fait moche.... et j'ai mal aux crânes...."

Cette fois c'était sûr, la magicienne avait passé sa nuit à boire, et il ne s'agissait très certainement pas de thé...
Après une séance de '' je te regarde de haut en bas '' la prof de magie sortie un peu de sa catatonie et daigna engager la conversation .


"Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?"

Shane se dirigea vers la table café à la main, la même où s'était installer la jolie brune quelque instant plus tôt. En s'approchant, il observa cette dernière sans devenir irrespectueux et se posa non loin d'elle en essayant de se souvenir si il l'avait déjà vu .

Je reste pas très longtemps, je rentre d'une nuit plutôt longue et j'ai bien envi d'aller me coucher, voilà mon programme .

Dit-il à Yuna en la regardant avec un air interrogateur, comme pour lui demander si elle connaissait la nouvelle arrivante .

Un peu plus loin, dans les couloirs de l'école, on pouvait entendre quelque cries de surprise émanant des élèves . Annabelle, le familier de Shane, avait suivie ce dernier sur le chemin de l'école pour lui dire sa façon de penser. En effet, la jeune plante n'appréciait pas que son maître la laisse toute seul ou parte sans elle . Le problème avec Annabelle, c'est qu'elle avait un sens de l'orientation plutôt mauvais une fois sortie de la forêt, la recherche de son maître dans l'école se révéla calamiteuse . Elle se faufila dans les toilettes, dans la cafétéria, dans les salles de classes et même dans le bureau du directeur, et cela en suscitant à chaque fois des cries de surprise.

Pendant ce temps là dans la salle des profs...


Salut... tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas me souvenir de toi

Dit-il à l'infirmière en gardant son air curieux auprès de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

Hé bien ! C'était vachement gaie comme ambiance à cette heure-ci ! Bon Yuna n'a jamais été du matin mais la.... Juste Shane qui lui répond ça faisais un peu... clan, ambiance de merde et tutti cuanti. La coloré regarda la trajectoire de Shane et souria doucement. Le connaissant il allait essayer de se la faire. Bien sûre pas tout de suite parce qu'il fallait le temps de briser la glace mais après il pourra essayer de la manger. D'ailleurs la borgne ne lui disait rien du tout. Peut être une nouvelle arrivée ? Et puis ce Directeur qui n'expliquait jamais rien et ne prévenait jamais non plus....
Shane avait beau lui faire des petits signes elle ne pouvait pas l'aider. S'il continuait par contre, elle allait lui balancer des cookies car ça commençait à l'agacer de le voir faire le pigeons avec ses mouvement de tête bizarre. Mais pour le moment, elle se contentait d'en manger pour atténuer sa faim et se gueule de bois. A chaque fois elle se disait que c'était la dernière fois qu'elle buvait un soir avant les cours et a chaque fois elle remettait ça. Elle ne semblait pas lui répondre en plus ....

"Ça t'écorcherai la bouche de nous répondre ?"

Encore une fois son esprit belliqueux avait prit le dessus sur sa raison. En même temps elle n'avait fait que la stimuler a leur donner une réponse. Les gens comme ça l'agaçait un peu. Si c'était son premier jour, pourquoi faire ça ? Elle voulait se mettre tous les gens à dos ? C'était stupide de s’engueuler avec tout ses collègues alors qu'il y avait bien mieux a faire pour qu'on vous fiche la paix.

"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Fukitsuna

Heaven Fukitsuna


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Une chouette harfang, Fukuro.
Points :

les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

Heaven se sentit mal à l'aise. Elle était venue ici pour rencontrer ses collègues, mais étant timide, elle n'osait pas les aborder. L'illusionniste se demandait parfois si elle avait bien fait de venir ici. Car niveau relation humaine, elle était nulle. Alors au niveau des relations sentimentales, elles étaient inexistante. L'infirmière avait eu peu, même très peu de relation avec les autres.  On ne pouvait pas vraiment dire que les autres l'intégraient dans la société. On pourrait presque dire qu'elle en était exclue, à cause de sa semi-cécité. Autrefois, elle ne cachait pas son œil blanc et vitreux. Les autres la trouvaient horrible avec cet œil blanc. Puis, son frère avait insisté qu'elle mette un cache-oeil. Mais cela n'a rien changé. Bref. Sans son frère et sa famille, elle aurait eu une existence solitaire. Mais il y a bien eu deux filles qui ont eu le courage de lui parler au lycée, malgré sa mauvaise réputation. Cependant, toutes se relations avec les autres la ramenait à un point. Elle était nulle et ne savait comment si prendre pour commencer. 

Salut... tu es nouvelle ici ? Je ne crois pas me souvenir de toi  


Une homme vint lui parler et lui demandait si elle était nouvelle. Et la regardait avec un air curieux. Il semblait avoir l'âge de la jeune femme qui servait d'infirmière. C'était évidant qu'elle était nouvelle, non ? L'infirmière était ici depuis peu. Elle aurait préféré aller directement à l'infirmerie, mais elle était en avance. Merci qui ? Merci Fukuro. Sa jolie petite chouette harfang. Cette petite chouette l'avait réveillée car elle avait faim. D'ailleurs où devait-elle être ? Le Kudan de l'infirmière devait voler dans les couloirs de cette école, histoire de se familiariser des lieux. Son Kudan lui  permettait de ne pas être seule et elle le considérait comme un ami, voir un membre de sa famille. Heaven remarqua qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Quand elle voulut répondre, une jeune femme lui parla.

"Ça t'écorcherai la bouche de nous répondre ?"

-  C-Ce n'est pas ça... C-C juste que j-je me suis perdue dans mes pensées... Dit-elle avec une voix douce, mais un peu irrégulière par son manque de confiance  en soi.

Heaven se sentit légèrement gêner. Elle sentait qu'elle était mal partie. La jeune femme n'avait pas envie d'être ennemie avec quelqu'un. Ou quelque chose du genre. Elle rougissait presque. L'infirmière se dit qu'elle était vraiment pas doué et qu'elle aurait mieux fait de partir directement dans son domaine, son terrain. L'infirmerie. Heaven remit correctement son cache-oeil. La jeune femme de détendit un peu. Au lieu de se triturait les doigts ( je crois que c'est sa... Moi et les expressions française, ça fait deux. ), elle remettait en place son cache-oeil. C'était une façon de montrer sa gêne, mais rare son les personnes qui le savent. 

 "Tu t'appelles comment ?"

- H-Heaven. Heaven Fukitsuna. Effectivement, je suis nouvelle. Et vous, comment vous appelez-vous ?

En y pensant, c'était un peu bizarre comme nom. Paradis sinistre. Parfois, elle se demandait si son nom de famille était vraiment une coïncidence.  Avec un cache-oeil avec un tête de mort et des cheveux mauves foncé ainsi qu'un oeil de la même couleur, cela fait parfois peur aux enfants. Alors elle changeait de cache-oeil. Elle mettait un cache oeil blanc. Bref. Elle n'était pas aussi sinistre que son nom. Mais à l'école, son nom lui avait forgé une réputation assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: les liens importants [ Heaven/Yuna ]   les liens importants  [ Heaven/Yuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens importants [ Heaven/Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Lesca
» Relation avec Yuna Lesca
» "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )
» Les liens
» Tissons des liens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: