AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Chacun son tour de s'étrangler avec des aliment dans la bouche. Pourtant sa question lui semblait sensé. Déjà qu'il lui avait poser une fausse question parce qu'elle lui avait bien dit de l'appeler Mademoiselle. par contre elle ne comprenait pas trop ou il voulait en venir par depuis ma fuite. Il avait eu quelqu'un qu'il a laissé derrière lui ?

"C'est pas grave ! Tout ce qu'il faut c'est profiter de la vie !"


Elle se resservit un verre et en bu quelques gorgées. La chaleur commençait à lui monter, elle en profita pour déboutonner les premier bouton de sa chemise puis joua avec son verre.

"Bon vous allez me dire pourquoi vous m'avez invité a venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

Elle avait raison, la vie était trop courte pour ne pas la vivre à cent pour cent. Elle me demanda pourquoi je l'avais invité...à la base c'était pour boire un coup mais...on pouvait essayer d'aller plus loin...enfin...seulement si elle le voulais. Je la voyais déjà déboutonnéson haut, je pense qu'elle est prête. Je m'approcha d'elle à quatre pattes sur le canapé et érafla sa joue si douce avec le dos de mes doigts et m'approcha alors pour déposer un baiser sur ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:26

Quand il s'approcha pour lui caresser la joue, elle réagit pas pour voir jusqu'ou il pouvait aller. Puis ses lèvres entrèrent en conctate avec les siennes. Ce n'était pas désagréable. Mais elle avait raison ! Il l'avait invité chez lui pour pouvoir "s'attaquer" à elle. Sans le repousser pour autan, elle posa sa main sur son buste pour freiner un peu ses ardeurs.

"Tout doux ! Si tu crois que tu pourras avoir mon cul dès le premier soir tu te goures ! Il y a des risques à coucher avec des collègues "
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:42

Elle me rendit mon baiser doucement puis commenca à me repousser. Son cul ? Qu'est ce que j'en avait à faire ? Moi je voulais juste son amour !

-Si je vous ait invité à boire un coup c'était pour tenter de vous séduire, au début, je n'était pas vraiment attiré mais...à vous connaître, je suis tombé amoureux...et je ne demande que votre amour. Si vous le voulez, nous ne feront rien aujourd'hui.

J'était un peu long mais je devait lui expliquer que, je n'avait pas besoin de coucher avec elle pour l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

Yuna était décontenancé par ce que l'autre professeur venant de lui avouer. Comment pouvait il tomber amoureux d'elle en si peu de temps ? C'était trop rapide mais flatteur, mais rapide, mais flatteur. En même temps savoir qu'il ne la brusquerait pas était rassurant aussi mais pour le moment ce n'est pas qu'elle ne cherchait pas l'amour mais plutôt qu'elle n'avait pas trouver la personne qui avait assez de répondant pour l'intéresser et le frère de Milo.... Il semblait plutôt banale et très gentil.

"Hemmm, ok alors.... on continue de boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Je la regardais toujours avec un petit sourire admirateur et acquiesca pour ensuite allez chercher d'autre bouteille de la liqueur divine. Je revenait dans le salon en faisant un petit tour par la cuisines et prepara un bon cocktail. Je revint vers elle et lui servit la boisson en bon gentleman. Je m'assit près d'elle et me servit à mon tour.

-Vous êtes vraiment belle...je pourrais même vous mangez tellement vous avez l'air délicieuse... dis-je d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:17

Yuna était à présent un peu gêné de lui avoir parlé comme ça. Heureusement pour elle il alla chercher quelques choses en cuisine ce qui lui laissa le temps de se remettre de ses émotions grâce au sake. Lorsqu'il revint avec plus de boisson la jeune femme compris que ce serait une longue soirée beuverie. Elle lui souria en prenant le verre tendu et le siropta en le reluquant. Il essayait encore mais il n'avait pas lair bien méchant.

" Oui mais ... Vous n'avez pas le cran de tenter quoi que se soit"

Et toc ! Certes elle avait une plastique â faire rever mais il ne fallait pas abuser non plus. Puisque ca allait être long elle se mis à son aise en retirant ses chaussures.

" Bon puisqu'on va rester un moment là à boire autant apprendre à se connaitre.... Vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Je la regardais et fut surpris face à ce que je traduisait par une invitation à faire le premier pas. Ensuite, elle demandait d'où je venais.

-Je viens du nord du Japon... dis-je doucement...

Je ne lui demandait pas d'où elle venais à son tour car j'aurais peut-être l'occasion de le savoir opus tard...

-Et...sachez qu'il est dangereux de me provoquer de la sorte... ajouté-je tandis que je l'approchait pour l'embrasser à nouveau en passant une main dans ses cheveux et l'autre autour de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Yuna ne savait pas ce qu'il avait mit dans son coctail mais il était vachement sympas. Et il attaquait bien aussi la tête. Il venait donc du même pays, mais plus au nord, ce qui expliquait ce petit accent. Elle remit ses cheveux en arrière en l'écoutant essayer de la menacer mais ça ne prenanit pas du tout.

"Mais oui autant qu'une attaque de poisson rouge tueur, je suis terrifiée !"

Elle se foutait un peu de sa geule ok... Mais il avait rien d'un gros vilain mais vraiment rien. Lui voler un nouveau baiser et la caresser c'était pas bien méchant, d'ailleurs elle lui pinca le dos de la main qui se baladait sur sa hanche.

"T'as de conviction je suis sûre"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:46

Hmm...on peut dire ça...je ne peut rien te cacher apparament....

Je m'approchait à nouveau et lui prit les mains avec des tentacules. Tandis que je la chatouillais avec ds d'autre tentacules plus fine. Je l'embrassait toujours, la soif d'amour m'envahissant, je commençait maintenant à l'embrasser dans le cou avec mes deux mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

Sans rien comprendre, des lianes froides et humides l'entravaient. C'était une sensation des plus désagréable et elle n'avait d'autre choix que de subir ses attaques de mains baladeusrs et de langue exploratrice. Elle avait beai se débattre il lui était impossible de se liberer . Elle ne trouva rien dautre que de le mordre pour montrer son mecontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Je m'écartait doucement et dit
-Il y a un problème ? lui demandé-je.
Je la relachait de mes tentacules et sentait la douce odeur qu'il y avais dans ses cheveux. Je la prenait par les hanches et lui enlevait doucement son haut tout en admirant ses formes si belles, je passait mes mains sur ses côtes.
-Oubli ce que j'ai dit tout à l'heure, je veux te faire l'amour dis-je en lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

Même s'il lui disait ça c'était trop... trop plat, ça ressemblait trop aux fois où elle le faisait avec des filles. Zéro devait être trop féminin sans doute. Malgré ça elle le laissa faire même si pour elle ça manquait de passion, de spontanéité, de piment... Au lieux de parler il devrais plutôt lui arracher les vêtement et la prendre comme ça sans préparation, sur le canapé.

"Pour le moment tu fais pas grand chose.... C'est pas la peine de faire dans la guimauve je suis pas comme ça quand j'ai pas des sentiments fort pour quelqu'un...."

C'était malheureux à dire mais Zéro l'attirait mais elle n'en était pas encore amoureuse. Il se connaissait depuis quelques heures c'est pas comme si l'amour allait frapper à sa porte par une simple caresse sur le ventre.... Elle lui prit la main et la mit sur sa poitrine tandis qu'elle s'occuper de le déshabiller.

"Si t'en a vraiment envie, c'est le moment ou jamais de le montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:06

Elle m'expliquait que si je la voulais, il fallait que je fonce. J'en fut un peu choqué mais me dit que c'était peut-être ma dernière chance, ce qu'elle me confirma. Je la plaqua alors sur le canapé pour lui arracher les vêtements et sans attendre son signal, lui toucher les seins, et commencer à la chatouiller aux endroits sensibles avec les extrémités. Tout en l'embrassant et en frottant son torse contre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Heureusement qu'elle avait pris l'initiative de lui parler franchement, maintenant c'était beaucoup plus intéressant. Du film à l'eau de rose, ils étaient parti en film X, ce qui était mieux à son sens. Pas le temps de se reposer non plus, elle n'allait pas attendre passivement que cela se passe. Elle se laissa tomber sur le canapé et tripoter mais en fit tout autant. Yuna vint mordre doucement le cou en pétrissant la chair ferme de ses fesses. Elle priait pour que le petit prince n'arrive pas à ce moment là, ça serait trop gênant pour lui parler après... Ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille, où elle mordilla le lobe avant de souffler sensuellement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:07

Je lui carreser les fesses et décida d'entrer à ce moment, et pour cette première fois, j'allais pas me priver ! J'entrait brutalement et fit de grand va et viens en elle et lui tripotant les seins. J'en saisit un et le suca en mordillant le bout en même temps que de les malaxer. Je remontait ensuite pour l'embrasser dans le cou tout en me frottant sur elle au rythme des mouvement que j'effectuait en elle. J'en profitait aussi pour jouer avec ses deux ballons et leur fit faire des cercles en jouant avec leur bout du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:07

Il savait où la toucher pour éveiller en elle le désir. Tandis qu'il s'occupait de s’immiscer en elle, Yuna lui griffait le dos sous les sensations. C'était un peu fouillis, un coup de te caresse ici deux seconde après je fais ça puis je te fait ci.... Mais ce n'était pas désagréable du tout. Ses va et viens déjà rapide faisait monter en elle un plaisir immense. Alors qu'il jouait avec sa poitrine, elle préféra lui pétrin les hanches et les fesses puis lui pinça doucement les tétons pour voir la réaction qui se dessinerait sur le visage du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

Elle avait l'air d'être heureuse et elle se mit à me pincer les tetons, je trouvait ça assez agréable et je fit comme des ronronnement de satisfaction, et pour la remercier j'allais encore plus vite et plus fort et lui insérant un doigt à l'arrière pour la détendre, j'aspirait aussi le soma de ses seins du plus fort que je pouvait pour lui octroyer un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Il n'en avait pas l'air comme ça mais en fait c'était un gros pervers ! Ca ne la dérangeait pas, elle aussi mais pour une "première fois" il en faisait beaucoup.... C'était terriblement bon qu'elle ne pouvait plus retenir ses gémissement. Son corps tout entier se tendait et se relâchait sous ses à coups comme si elle recevait des décharges électriques. Yuna était au paradis. Elle eut soudain l'envie de l'embrasser alors elle lui leva la tête pour aller mélanger sa langue à la sienne fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:48

Elle me levait la tête et m'embrassa fougueusement, baiser auquel je répondit intensément. Je continuait de la marteler violement et massait ses fesses si belles...je lui enfonçait à présent tout au fond et y allait encore plus fort, je tournais ma langue dans sa bouche et écrasait le bout de ses seins avec mon torse. Je finissais finalement par faiblir mais je tint le coup, regardant comment sa se passait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

C'était trop fort et intense. Il en était impossible de retenir plus longtemps ses cris de plaisir. Si on l'entendait quelques part elle serait morte de honte. S'il y avait un dieux quelques part, il fallait qu'il n’envoie personne à la maison des Myuzaki ce soir. Elle se cabrait de plus en plus sous ses mouvements. Elle serra les poings sur le canapé. Elle bougeait maintenant en même temps que lui pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Je commençait à gémir doucement et lui dit :
-Yuna...sa arrive...
Ma respiration devint saccadé et j'était aux anges. Je lui pressait les fesses et écrasé ses seins. Le jugement dernier allait sonner et je faiblissait sous l'intensité et le plaisir que j'éprouvais. Je lui serrait les fesses et sentit mon extrémité super chaude...et très dur dans le corps de Yuna, je le sentait...ça arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Il n'y avait pas que lui qui allait venir, Yuna était proche de l'orgasme. Elle haletait entre chaque soupire de bien être. Il n'en pouvait plu et elle non plus c'était bien alors. Elle le regarda plus intensément pour voir le moment magique ou lorsqu'il atteindra la cime du plaisir, ses yeux seront voilés d'une plaisir infinie.

"Vas .... y....."

Elle l'embrassa encore pour son plus grand plaisir. Voir son visage si grave alors que ses yeux brillaient c'était jubilatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

J'en pouvait plus, je lâchait tout avec un long soupire de plaisir, je remontait pour embrasser Yuna sans pour autant sortir d'elle. Je continuait des allé retour légers et plus calme que ceux d'avant. Je descendait vers ses seins et suca encore pour finalement remonter et embrasser à nouveau Yuna. C'était fatiguant cette activités, et je ne pense pas avoir été la seul à en voir de toute les couleur. Je me posait près d'elle en l'embrassant tendrement.
-Ce moment à été le meilleur de ma vie...je t'aime Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Leur ébats ne fut pas très long mais très intense. Au final ce n'était pas si mal. Elle devrait peut-être coucher plus souvent avec des collègues. Mais pourquoi son cœur battait si fort à ses paroles insensé. Elle ne comprenait pas comment il pouvait être tomber d'elle, et encore moins pourquoi le fait qu'il lui dise la gonflait d’orgueil et de bonheur. Elle le regardait comme une bête curieuse. Qu'est ce qu'il voyait en elle ? Si ça se trouve il disait uniquement ça pour sa plastique parfaite.

"Pourquoi tu dis ça, qu'est ce qui te fait dire que tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna Lesca
» Relation avec Yuna Lesca
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» les liens importants [ Heaven/Yuna ]
» Le rp d'un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: