AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La présentation d'Ayumu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:31

Fiche de d'admission
" petite citation "


La présentation d'Ayumu No_6_611

Interview du personnage

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
Je me nomme Ayumu Ogawa et j'ai 17 ans.

2. Quels sont tes pouvoirs ?
Un des mes pouvoirs est de contrôler la terre.

J'ai une vision télescopique, ce qui signifie que je peux voir à la distance que je veux. Bien, que je veux est un bien grand mot mais je peux voir assez loin.

Dans mon cou, j'ai des branchies qui me permettent de respirer sous l'eau. Enfin, je peux faire apparaître ces branchies et ils restent en place durant 15 minutes.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?

Moi? Je suis quelqu'un de très timide. Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie par contre. J'aime bien être avec les gens mais je déteste être le centre d'attention. Je suis gentil et j'adore aidé les autres. Je suis sérieux quand je le veux et j'adore étudier. En effet, je suis un rat de bibliothèque. Je suis quelqu'un de curieux mais je ne pousserais jamais quelqu'un a faire quoi que se soit s'il ne le veux pas. En fait je suis quelqu'un qui veux aider les personnes chers à ses yeux et qui se néglige en essayant d'aider tout le monde.
J'aime bien jouer du violon, je trouve cette instruments si gracieux et doux aux oreilles.


4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

Je suis né dans une ville du Japon où les habitants ne sont pas très nombreux. Ma famille a toujours été gentille avec moi. Ma petite soeur nommé angu et moi jouions souvent ensemble dans le sous-sol à l’abri du soleil. Moi et angu avions une allergie au soleil et nous devions nous protégé de ces rayons UV car sinon nous pouvions mourir. C'est donc pour cela que nous avions passé notre enfance dans cette maison à l’abri du soleil. Mes parents avait tout fait pour que nous nous sentions bien malgré l'absence de tout contact dehors sauf le soir et même encore, c'était rare que nous sortions.

À l'âge de dix ans, ma soeur est morte suite à une pneumonie. Cela avait été difficile pour tous. Mais cela n'était pas la fin de ma souffrance. Malheureusement, je ne mens pas.

J'ai moi aussi faillit mourir à cause d'une maladie inconnu qui m'avait fait des traces rosés qui ne disparaîtront jamais et qui a transformer mes cheveux qui était à l'époque brun en blanc. En fait, mon coeur avait arrêter de battre durant 10 secondes mais j'ai tout de même survécu.

L'allergie au soleil se dissipait plus le temps avançait et disparu complètement lorsque j'atteins l'âge de 12 ans. Dans notre famille, nous avons la santé très fragile et souvent nous risquons notre vie avec un simple rhume. Par contre, moi, plus le temps avançait, plus j'avais une santé normal.

Le 12 octobre de l'année de mes 14 ans était terrible.ma mère, mon père et moi étions en train de manger tranquillement et de rires même, malgré ces années de souffrances que l'on avait vécu à cause de la mort d'Angu, lorsque trois personnes avaient défoncé la porte d'entré. En une fraction de secondes, mes parents se retrouvèrent par terre, mort. Je me demandais se qu'il se passait tandis qu'un homme avait pointé son arme sur ma tempe, le doigt sur la gâchette. Tout d'un coup je sentie une fort pulsion en moi et je n'avais guère pu le temps de comprendre de nouveau que les hommes était ensevelit sous la terre. Je m’étais demander si c'était moi qui avait fait cela et je m'enfuit de chez moi en pleurant. La peur s'émanait de mon corps tandis que j'allais à mon endroit secret dans un petit boisé. J'étais traumatisé, vide à l’intérieur comme si l'on m'avait enlever mon cerveau. J'étais rester là durant plusieurs jours, sans manger ni boire. j'étais resté là pendant une semaine complète lorsqu'un homme de la trentaine qui cherchait son fils m'aperçoive. Il eut pitié de moi et m'avait amené chez lui.

Un an passa dans cette gigantesque maison où je vivais désormais. Je n'avais pas prononcé un mots depuis mais le fils de cet homme me parlait toujours. Il était tellement gentil avec moi et c'est lui qui m'a sortie de ce mauvais pas. Un jour, j'ai chuchoté quelques mots et il m'a sourit me disant que c'était une début. Une autre année passa et je reprenais gout à la vie peu à peu mais je ne souriais plus. Je sortais dehors à cause de Kishimoto et j'appris que je pouvais faire n'importe quoi avec la terre.

À 17 ans, la douleur que m'avais causé la mort des êtres chers à mes yeux avait grandement diminuer. Je pouvais à nouveau sourire et vivre comme avant. Le vent lui donna une lettre dans un parc et dès lors, il décida de partir laissant une lettre à Kishimoto. Celle-ci expliqua que je le remerciais pour tout se qu'il avait fait pour moi et que j’espérais qu'il ira bien dans sa vie.

5. Il est comment ton petit kudan?
Mon Kudan se nomme Tsurī qui signifie arbre. Elle est petite et très mignonne. Ce Kudan adore les gens et insiste souvent pour je j'aille parler aux autres. Cette Tsuri prend soins de moi comme ma mère avant. Cette petite a une couleur beige et elle à des feuilles sur elles mais elles sont très solides. Elle est très gentille mais ne la chercher pas car elle peut être aussi très ravageuse.

Spoiler:

6. Dans quel groupe tu veux être ?

Élève.

Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Le contexte.

2. Ton âge et ton pseudo ?
14 ans et appeler moi Ana

3. Tes disponibilités sur /10 !
9 / 10 environ

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?
Shion de No.6

5. Quelque chose à nous dire ?
Je suis le Dc de Etsukazu :D




Dernière édition par Ayumu Ogawa le Sam 3 Nov - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:12

Re bienvenue à toi o/

juste quelque chose qui me chiffonne une peut:

ton personne contrôle donc le pouvoir de la terre si j'ai bien compris
mais le fait de voir le futur même quelque instant est déjà un grand dons pour moi tout aussi de voir le passé des gens même si c'est difficilement.
Après ce n'est que mon avis, j'attend l'avis des fondateurs

Pour l'histoire et le reste je n'ai rien à redire =)
bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:28

Voilà, changer!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:10

Re bienvenue à toi du coup ! Ton histoire est hyper triste , on a qu'une seule envie maintenant c'est d'essayer de te protéger de toute autre perte ! *Sert fort dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:00

Effectivement c'est beaucoup mieux, comme dit Iries ça faisais un peu trop.
Par contre le groupe élève existe pas en tant que tel, c'est magicien et magicienne mais je pense que tu voulais dire magicienne ^^. Si tu as des questions hésites pas, je te valide.
N'oublie pas de recenser ton avatar et de remplir ta fiche de perso' dans ton profil.
Bonne journée et bon jeu La présentation d'Ayumu 2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

En effet, je voulais dire magicien.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Bienvenue *se mouche* Tristesse c'est quoi se fofo ='( j'en ai marre j'ai verser toute les larmes de mon corps *Comme la dit mon frère plus haut : très émouvant, les gens n'on qu'une seule envie c'est de te protéger*
Aller A bientôt sur de BoW Rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'Ayumu Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ayumu   La présentation d'Ayumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moyoco Shiki
» Interview du personnage ~ fiche de présentation.
» Test de nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: