AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]

Aller en bas 
+4
Henri Kern
Sasha Undermoon
Yunia Ataki
Mirran Toz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:12

Ohanzee avait fait comme je lui avais ordonné. Ce jeune m'intriguait. Il était aveugle donc pourquoi venir en cours pour apprendre à contrôlé un pouvoir qu'il lui permet d'avance qu'il contrôle déjà à la quasi perfection. Je compris la raison de sa présence dans ce cours au moment de sa transformation. Une créature étrange d'où on peut voir la peur dans les yeux. Un chef d'oeuvre de la création. Il était dans mon cours pour accepter ce qu'il était.
Je me leva de mon bureau et m'approcha d'Ohanzee. Je déposa une main sur son front velu et le regarda droit dans les yeux.
-Ta magie est une adptation de ton esprit pour ta condition de non-voyant. Elle te permet de survivre dans un monde sans pitier. Je n'ai rien à t'apprendre en contrôle magique. Ce que je vais t'apprendre c'est à accepter qui et ce que tu es. Tu n'es pas un monstre. Tu es ce que tu es. C'est-à-dire un être unique comme tous ceux qui ce trouve présentement dans cette classe. Tu aura un cours particulier adapter à toi.
Je me recula et retourna à mon bureau. J'ai sereine pour une fois. Heureusement pour tout le monde dans cette classe. Je m'adressa désormais à toute la classe.
-Ce que je viens de lui dire est très important pour vous tous également. Certains ont des exprériences de vie qui font en sorte que ce cours ne servira à rien pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, car ils font partie de votre quotidien, ils sont vous même. À ce moment là, il ne suffit que d'accepter qui et ce que nous sommes. Ce jeune homme n'est pas une bête de foire, mais quelqu'un qui a su combler le vide que sa perte de vision à causé. Il ne lui reste plus qu'à s'accepter. En suite peut-être aurais-je quelque chose d'autre à lui apprendre. Bon suffit le bavardage. Au suivant !
J'allais avoir du plaisir à travailler avec le fameux chat du chesire. J'avais entendu parler de lui du temps de mes études ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:20

J'avais vu des performances au par avant, mais alors là! C'était carrément épatant. Je vis les pouvoirs des autres et en fut épaté...
La professeur venais de prononcer les mots que je redoutais : "Au suivant!".
Chester venais de montrer sa transformation, la prof disait qu'il en avait besoin pour survivre mais moi j'était fasciné par cette élégance. Ce mec venais de m'épaté avec ces pouvoirs! J'irai sûrement lui parler à la fin du cours...
Je me leva pour ma démonstration de pouvoir...
Light, apporte un verre s'il te plait lui dis je mentalement.
Je commenca à créer des petites tornades autour de moi et dans mes mains. Puis je les fit disparaître de manière posé. Puis je devins invisible, et levita légèrement jusqu'à son bureau pour lui subtiliser un crayon posé sur son bureau. Light revint avec un verre d'eau et je redevins visible avec le crayon que je reposait en place.
Je prit le verre et le lança en l'air. Je le fit voler en éclat et recueilli le tout dans une sphère de vent. Suite à ça je décrivait l'humeur des personne autour de moi. Maria, Chester, Yunia, Henri, Soul, personne n'échappe à mon pouvoir. Sauf la professeur bien sur.
Je m'inclina devant la classe non pas pour frimer mais pour m'excuser d'avoir dévoilé les humeur de tout le monde.
-Excusé moi d'avoir dévoilé vos humeurs. dis-je solennellement pour ensuite retourné à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

Ouaou ... je voyais enfin de quoi Sasha était capable , les pouvoir qu'il utilisait , on pouvait les sentir ! C'était une légère brise qui touchait mon visage , ça prestation était tellement élaborer ...Quand j'y repense : Il y a quelques temps il cherchait un livre de sortilège ... sans doute pour apprendre , mais ça capacité d'apprentissage est elle aussi grande ? ou bien connaissait-il déjà tout ces "tours" ?
Sa dernière démonstration m'avais scotché ! Dans un combat , le fait d'absorbé des dégâts pourrait largement jouer en sa faveur . Et j e pense que de ce fait , il serait un adversaire redoutable, qu'il vaudrait mieux avoir de son côté .

Les yeux écarquillé je regardais la fin de ça démonstration , puis il vint vers nous . La grande Brune , le garçon aux cheveux violet , puis la fille aux plantes ... Il dévoila leur états d'âmes un après l'autre . Et quand mon tour fut venu , je lui souris et le laissa dire tout haut ce que moi même je n'était pas sûre de savoir ... acquiesçant de la tête car il avait visé juste , c'était comme un pouvoir d'empathie. J'étais un peu jaloux de son pouvoirs , la seul chose que je savais faire par rapport au autres c'était leur prêter mes oreilles pour écouter leurs peines , et non distinguer clairement ce qu'ils ressentaient au fond d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:37

Je regardais sa démontration sans véritable intérêt. Au milieu de sa démonstration, je m'allumai une cigarette. Marco et Keisen me fesait souvent le reproche que je devrais commencer à penser de diminuer le nombre que je fumais, mais ça me calmait et à cause d'Ohanzee j'vais eu un léger flash de souvenir. Et heureusement qu'Undermoon n'avait pas dit mon état d'âme sinon j'pense bien que j'aurais fait une crise. C'est bien la dernière chose que je voudrais d'avoir ça en public.
Pour une raison qui m'était inconnue, je n'aimais pas ce jeune Undermoon. Et révéler les humeurs de tout le monde comme ça même si c'était son pouvoir c'était... "dégoutant".
-Undermoon, que je ne te reprenne jamais à faire ça sans un préavis aux personnes visées. Dévoilé ainsi les humeurs des gens ne ce fait pas. Même si tout le monde dans cette classe pense que d'obliger le monde à obéir est immoral. Dire ce que les autres ressentent c'est pire. Bien pire. Undermoon me suis-je bien faite comprendre ? Si oui retourne à ta place et on prend une pause de 15 minutes le temps que je vous classe et que je prépare des exercices spécifiques pour chacun d'entre vous. Une dernière chose, replacer les bureaux. Le reste du cours va être théorique.
J'avais aucun plan de cours, donc la pause que je donnais était très pratique pour me préparer à la suite du cours.
J'allai ouvrir la porte à Marco qui n'avait plus de besoin d'attendre à l'extérieure. Pour le temps de la pause, il vint ce coucher à côté de mon bureau où j'allai m'assoir et j'écrasa ma cigarette fini dans mon cendrier qui commençais à être bien remplis.
"Mirran, tu devrais arrêter avec ça. Tu sais que ce n'est pas bon pour toi."
-Ta gueule Dilasso. J'ai le droit de fumer si je veux. En plus, tu connais la raison du pourquoi, faque fout moi la paix avec ça.
Je me foutais éperdument que mes élèves entendent ma "dispute" avec Marco. Et de toute façon ils n'ont que la moitier de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:05


    Une fois transformé, j'avais cessé tout mouvement durant une bonne minute. J'attendais le "verdict" du professeur. J'eus un sursaut et je fit quelques pas de cotés quand l'un des élèves s'approcha de moi, automatiquement, mes babines s'étaient retroussées dans un grognement sourd. Avant même que je n'eus le temps de m'en rendre compte, il avait posé sa main sur ma fourrure. Je sentais aussi la prof s'approcher de moi. Le grondement que j’émettais s’atténua, avant de totalement disparaitre. J'écoutais attentivement ce que disais la prof, d'abord avec sérieux, mais lorsqu'elle se mit à parler d'acceptation et de camaraderie un triste sourire teinté d'ironie apparût sur mes lèvres .

    Un autre élève entreprit de faire sa démonstration. Je choisit ce moment pour m’éclipse rapidement dans les toilettes, qui, par chance étaient quasiment la porte en face. Lorsque j'entrai de nouveau dans la salle, j'entendis un bruit de verre cassé. Je m’aperçus alors qu'aucune chaise n'était sortie. A la place, d'étranges boule servait de pouf au élève. Je n'avais absolument aucune idée de ce que ça pouvait être ni d’où est-ce que ça sortait, mais je m'assit en tailleur sur l'une d'entre elle. Le contact doux et moelleux de la matière réveilla mes instinct de chat, et une léthargie m'envahit. Je n'avais plus qu'une envie, me rouler en boule et dormir. Pourtant, je n'étais toujours pas à l'aise, au contraire. Ma queue fouettait l'air nerveusement et mes oreilles était légèrement aplatit en arrière. Le fait que deux personnes soit entrer en contact avec moi avait fait n'être un sentiment d’anxiété qui me prenait au tripes.

    Une voix masculine me sortie de mes songes, je venait d'entendre mon prénom. Lorsqu'il décrit tout que je ressentait, je fus d'abord abasourdit. Mon corps se figea. Je sentit alors la colère montée en moi. De quelle droit s'était il initié dans mon esprit; de quel droit avait-il dévoilé mes sentiments devant ces inconnus. Lorsqu'il fit une révérence en s'excusant simplement, comme si il n'avait qu’énuméré un liste de faits un peu gênant. Mes mains se crispèrent sur le coton. Je détournât mes yeux vers le sol, sentant mon visage prendre quelques traits du Chester. Un grondement sourd s'échappait de ma gorge. Je n'écoutais pas même la prof, essayant simplement de ne pas me transformer sous la colère. Mon coté colérique était amplifier par la frustration de ne pas être en pleine possession de mes capacités. Ce trait de caractère avait toujours été un problème et les rares fois ou je ne l'avais pas contrôlé était teintées de regrets. Je tentais toujours de rester sous forme humaine, bien qu'une fois transformé, ce sentiment de frustration disparaissait instantanément. Je savais très bien que me laisser emporté n'apporterais rien. Car la colère que j'éprouvais alors était sourde et aveugle, oubliant jusque la raison de sa présence.



Dernière édition par Chester K. Ohanzee le Jeu 15 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Les autres élèves passèrent tour à tour et je ne dis rien quand Sasha dévoila ce que je ressentais, même si je n'appréciais gère. La prof n'avait pas l'air d'apprécier non plus par ailleurs et elle le dit. Une pause! Enfin! j'en avais besoins car créer un clone végétal aussi précis demande des forces et je suis un petit peu fatiguée même si je ne le montre pas.

Détachant mon chignon, je regarde du coin de l'oeil le jeune homme aveugle, d'après ce que la prof a dit, serrer la boule de coton alors qu'il avait l'air en colère. Je m'approche un peu de lui et lui demande

-Tu vas bien??

Après la démonstration qu'il nous a fait avec sa transformation, je suis totalement fascinée par cet élève! Mon coeur reste néanmoins à Sasha mais ma curiosité reste entière et est diriger vers Ohanzee. Mais bon, autant savoir son prénom.

-Au faite, comment tu t'appelle?

Je mettais poster en face de lui, Moshi volant autour de moi alors que j'attendais ma réponse, regardant les autres élèves furtivement pour savoir ce qu'ils font. Soupirant un peu, je détail le jeune homme et tapote ma joue avec mon index: il était plutôt commun à part ses yeux d'aveugle et je ne sais pas pourquoi mais je trouve la couleur des yeux d'aveugles très belle. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais c'est plus fort que moi! Sinon, il avait l'air en colère, sûrement parce-que Sasha a dévoilé à tout le monde ce que chacun ressentait et que lui, il ne l'a pas supporter... C'est peut-être sa mais je n'ai pas fais attention au sentiment des autres qui étaient dévoilés...Je ne fais pas attention à sa, quand on dit quelque chose de compromettant pour quelqu'un et que cette personne ne veut pas qu'on le disse je me "déconnecte". Je m'enferme dans un cocon de silence total et imperméable qu'aucun son ne peut transpercer. M'enfin, sauf les plus forts mais sinon rien. Alors j'ignorais totalement tout ce que Sasha à dévoilé et je n'ai pas envie de le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

(Hors RP : Sasha ne connaît pas le nom de Chester mais connait la légende du Chat du Chester et le surnomme donc Chester sans savoir que c'est son vrai nom ;) ce sera tout^^ )

Je regardais dans la direction de Chester et sentit sa colère. Je l'avais vexé sans le vouloir. Je vis Yunia s'approcher de lui, elle avait senti sa colère. Je me mit tout de suite à sortir du matériel et me mit à l'oeuvre. Je suis un bon dessinateur et je suis bon en origami, c'était parfait.
En très peu de temps, j'avais fini, devant moi se dressait un bonhomme de papier me ressemblant, pas à 100÷ mais ressemblant quand même. Je le fit marcher jusqu'à Chester et, une fois à sa hauteur, je le fit s'incliner grâce à la magie. Je m'approcha à mon tour et lui dit :
-Encore désolé, je ne voulais pas te blesser... lui dis-je, désolé.
Si seulement je pouvais maîtriser le temps, je l'aurait fait. Mais j'avais commis une erreur et je devais la réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:57

La prof avait dit qu'on avait une pause, mais qu'il fallait replacer les bureaux. Ce que je fis, parce que ça ne me tentais pas de le faire sous la contrainte de son Ordre. Je repoussa les boules de cotons qui était dans mon chemin. Quand j'eus fini de replacer tous les bureaux toute seule, je m'installa à l'un d'eux avec Chiru et sortie mon cahier de dessin. Je me mis à dessiner ce dont je me souvenais de l’apparence féline de ce Ohanzee.
"Maria, je peux avoir des étoiles ?"me demanda Chiru.
Sur le coup je ne compris pas, mais je réalisa avec un léger décalage qu'il parlait des Lucky Charms. Je lui fit apparaître une pogner de ces céréales avec les guimauves. Je mangea les guimauves et lui les céréales en forme d'étoile.
Je déposa mon crayon même si je n'avais pas fini mon dessin et feuilleta mon cahier en m'attardant sur les portraits que j'avais faite de Zeff, dont je n'avais pas vu depuis plusieurs jours. Je me demandais bien ce qu'il avait. Il ne répondait même pas à mes messages. C'est donc sur cette note que j'attendis la fin de la pause en reprenant mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:57

Une pause , enfin ! J'avais attendu ce moment avec impatience , je ne voulais qu'une chose sortir prendre l'aire . Mais quelques chose me retins .

-Ta gueule Dilasso. J'ai le droit de fumer si je veux. En plus, tu connais la raison du pourquoi, faque fout moi la paix avec ça.

Je n'aurai pu m'empêcher de la regarder , elle venait de crier toute seul ... et je trouver ça assez drôle . Mais c'est ensuite que je compris qu'elle ne parlait pas toute seul mais bien à son Kudan ! Ils avait l'air coquasse ces deux la !

Je me levais enfin pour sortir mais , je m'était retourné juste avant , et m'était rendu compte que je serai mieux à l'intérieur . dehors j'aurai été seul .. ici j'étais entouré d'élèves qui comme moi avaient des difficultés avec leurs pouvoirs . Je les regardais tous un par un , me demandant , qu'elle était leurs histoires , pourquoi ils étaient là ?Je m'étais dirigé vers la fenêtre et observais dehors , le ciel était recouvert de nuages gris , mais aucun orage ne devait être prévu .

J'approchais mon visage du carreaux , et fis de la buée , pour ensuite y dessiner , un petit visage souriant . Contemplant mon travail , je souriait bêtement . Je me retourna et constata que tout les bureaux étaient remis à leurs place , la fille qui contrôlait la terre était déjà assise à l'un d'eux . C'était elle qui avait donc tout déplacé ? Elle a beaucoup d'endurance tout compte fait ! Elle n'était pas obligé de le faire et pourtant elle l'avait fait ! Sans doute par gentillesse ? Oui surement ! Je pris place à un bureau adjacent , jouant en attendant avec un de mes stylos .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:57


    J'avais rapidement réussit à me calmer, heureusement pour moi. Je savais que j'aurais ce genre de chose à faire souvent, puisque lorsque j'avais choisit de devenir autonome, j'avais aussi pris le partie de faire face à ce genre de problème seul. Heureusement, je n'étais pas seul, Arcanin avait depuis le début remarquer mon humeur instable et canalisait du mieux qu'il pouvait mon pouvoir tout en me donnant des conseils. J'écoutais attentivement Arcanin, me concentrant à faire tout ce qu'il me disais. C'est seulement lorsque Arcanin relâcha petit à petit mes pouvoirs que je m'aperçu d'une présence près de moi. C'était une jeune fille, enfin d'après son aura. Étrangement, elle ne voulais savoir que mon prénom. Pourquoi vouloir connaitre mon prénom pour,par la suite, comme les autres, m’appeler Monstre? Quelle fille étrange...

    - Mon nom est Chester...

    Devrais-je lui demander le sien? Pourquoi faire? Je n'étais pas déjà près pour devenir "gentil", ma méfiance naturel m'avait appris à rester le plus loin des autres que possible. Ne pas donner d’information. Ainsi, très peux de personnes savait que mon "Véritable" prénom était "Kyle"; Chester avais pris sa place lorsque à ma naissance, je pris l'apparence d'un chaton pourpre et rose, semblable à celui de la légende D'Alice. Une étrange chose apparut dans mon radar. Rapidement suivit par la source de ma colère. Arcanin s'assit contre moi, acquérant, par le contact physique, un contrôle psychique encore plus fort sur moi. Je le rassura rapidement, une fois la vague de colère passer, j'étais toujours plus serein, même si une étincelle suffirait pour faire redémarrer la tempête. Le petit être devant moi fit une révérence, bientôt suivit par son double, taille réelle celui ci.

    - Encore désolé, je ne voulais pas te blesser...

    Je fut étonné de sa phrase, j'avais penser qu'il allais parler à la jeune fille, ou me reprocher mon coté colérique, ou même me dire que je n'avais rien à faire ici et que je devrais retourner dans un endroit pour gens comme moi. En vérité, je m'attendais à tout, sauf à ça. Pourquoi s'excuser à moi personnellement? Mon changement de comportement avait-il été si considérable que ça... Arcanin aquiesca mes pensés sans même que je ne l'écoute. Que devrais-je faire, encore une fois, je ne ressentait qu'une envie, celle de m’enfuir, trop de monde me prêtait attention, le stress me tordais l'estomac. J'eus tout de même un hochement de tête, qui, pour moi voulais dire "C'est sans problème.". Ma main nerveuse se promenais dans la fourrure d'Arcanin, ce geste avait le don de me calmer. Lentement, je me mis debout, et pris place sur l'un des bureau, sortant de mon sac un ordinateur portable., je mis l'unique oreillette dans mon oreille et activa le microphone.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Je souris lorsque le jeune homme me répondit. Chester, comme l'animal en quoi il peut se transformer.

-Enchantée Chester. Moi c'est Yunia mais tu peux m'appeler Yu.

Je ne fus pas surprise de voir un origami qui ressemblait à Sasha. Mon sourire s'agrandit un peu quand il s'excusa et que Chester hocha la tête du style "C'est pas grave." Il s'en alla vers un bureau pour sortir un ordi portable et mettre une oreillette. Ne voulant pas le déranger, je me tourne vers Sasha, un peu en colère moi aussi mais juste un peu.

-Tu n'aurai pas du faire sa! Même la prof t'as dis de ne plus faire sa sans notre autorisation. Personnellement sa m'a un peu gêné que tu dise que j'étais écoeurée par le pouvoir de Kern! Mais bon c'est pas grave, ce qui est fait est fait mais évite la prochaine fois s'il te plaît, tu as vu dans quel état sa à mit Chester.

Prenant ses mains et les serrant doucement, je dépose un baiser sur sa joue avant de reculer un petit peu, me rappelant que la prof ne voulait pas de "mamours". Pff... Si on a plus le droit de s'aimer et de le montrer bin bin bin...ZUT alors hein!

Passant une main dans mes cheveux je regarde à nouveau Chester, n'aimant pas trop voir des gens tout seuls comme sa. Je m'approche un peu de lui sans pour autant regarder ce qu'il fait mais je préfère lui demander

-Qu'est-ce que tu fais Chester?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:38

Et merde. En plus de mettre réveillé avec la moitié du visage collé à mon oreiller en glace et une morsure au nez, j'étais en retard. Le pire scénario qui puisse m'arriver aujourd'hui ! Le premier cours était celui de Mirran Toz et je n'avais pas vraiment entendu du bien sûr elle. Avec un retardataire comme moi ça promettait d'être sanglant.

Je m'éclipsai dans la salle de bain pour observer les dégâts de l'oreiller et de la nouvelle lubie de Luz pour me réveiller. Bien évidemment je n'avais ni pommade ni pansements pour panser ce genre de blessures. Pas le choix, je devais passer à l'infirmerie de l'école avant d'aller en cours. Et puis comme ça j'aurais une excuse plus plausible à mon retard que mon incapacité de me lever à l'heure.
Je filai donc directement en direction de l'école après un brin de toilette et mettre bien emmitouflé dans une écharpe en laine. Objet indispensable pour moi, il faisait trop froid le matin.

Il me fallait moins de dix minutes pour rejoindre l'infirmerie d'où je toqua avant d'y entrer. Je l'aime bien l'infirmière, elle donnait toujours des pansements démesurément trop grands, mais les motifs qu'il y avait dessus étaient trop cool. Et puis elle me proposa même de m'allonger jusqu'au prochain cours si je lui disais quelle matière j'essayai d'esquiver. Le truc que je n'avais pas vu arriver était qu'elle m'éjecta à la seconde où je lui dis le nom de Toz avec un mot pour mon "propre bien". Tu parles d'une aide ! J'étais toujours dans le même pétrin et je me sentais même dans l'obligation d'y aller...

Arrivé devant la porte de la salle de cours, j'inspirai un bon coup puis entrebâillai le plus discrètement possible pour jeter un coup d’œil, histoire de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur. C'est-à dire, rien... La prof était à son bureau et les autres élèves parlaient. Bon au moins, je n'avais pas l'air d'avoir dérangé le cours, mais... Ça puait la clope dans la salle ! J'observai très rapidement le visage des autres élèves avant d'entrer et de me retourner pour fermer la porte. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé mais certaines mines ne me rassuraient pas sur ce qui m'attendait !

Luz qui était resté mystérieusement silencieuse jusqu'à maintenant était déjà au pied du bureau, non loin du kudan de la prof.

~ Luz ?
~ Lui il est beau et fort, pas comme toi qui a le crâne remplit d'idioties !
~ Tu me compares à un kudan maintenant ?! Tu es malade ? On t'a jeté un sort ?
~ Tu lui donnes ton billet de retard ou tu veux te faire lyncher ?


Je soupirai en guise de réponse. Je ne sais pas si elle le faisait exprès, mais ce n'était pas sympa de sa part. Quoiqu'il en soit, je m'avançai jusqu'au bureau de la prof et lui tendit le mot d’excuse de l'infirmière en silence, mais en prenant soin de baisser la tête en signe de repentance.

Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:10

J'avais entendu le retardataire arriver dans le corridor. Marco aussi, mais on n'avait pas bouger d'un pouce. Camaron rentra dans la classe et me donna un billet de retard. Il avait été à l'infirmerie ? Je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire. L'infirmière ne gardait personne qui a un cours avec moi.
Je me leva de ma chaise et Marco se leva également. Je lui jeta un coup d’œil et sans un mot, il prit le Kudan de Camaron de la même façon que s'il traînait un bébé dans sa gueule pour le pas le blesser et sortie de la classe avec.
-Marco va s'occuper de ton Kudan et moi je vais m'occuper personnellement de ton cas. Va t’asseoir avec les autres, dis-je puis je monta d'un ton à l'intention du reste de la classe. La pause est fini que tout le monde prenne place. À cause de votre cher camarade retardataire tout le monde va rester après le cours le temps que Camaron nous fasse une démonstration de ses pouvoirs. Maintenant, sortez vos cahiers pour prendre des notes la partie théorie va commencer.
J’allai fermer la porte qui était rester ouverte par le passage de Marco et alla effacer ce que j'avais écrit au début du cours au tableau le temps que tout le monde sorte leurs matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:27

J'avais remarquer le jeune homme qui était venu s'installer au bureau à côté du mien. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis Chiru aller le voir et être intriguer par le kudan du garçon. Je quitta mon travail des yeux et les regarda en me mise à rire doucement en voyant Chiru essayer de toucher l'araignée, mais hésité à chaque fois. C'était trop mignon, même si l'araignée me répugnait, mais tant qu'elle ne s’approcherait pas de moi je ne dirai rien. Je resta ainsi pendant un moment quand soudain la prof s'adressa à nous et au nouvel arrivant que je n'avais pas vue arriver. Chiru pris de panique couru vers moi et alla se cacher la tête dans ma chemise le museau froid sur la peau de ma poitrine.
-Chiru arrête de faire ça. On est en publique et c'est gênant, dit-je rouge de gène en essayant de sortir Chiru de là en vain.
Je fini par laisser tomber et sortir mon cahier de note. J'avais maintenant une queue de raton dans la figure et sa tête entre mes seins. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Tiago Camaron

Tiago Camaron


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:34

C'est fou comme le temps me jouait des tours. Il semblait durer des heures avant que Toz finisse par lâcher un rire. Personnellement, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle dans mot de retard griffonné à la va-vite. Elle se leva et jeta un regard entendu à son kudan. Celui-ci prit Luz dans la gueule et sortit de la salle de classe.
Euh... Il emmenait où Luz là ? J'avais un mauvais pressentiment, un très mauvais. En réalité, je ne savais pas pour qui je devais m'inquiéter. Mon kudan ou celui de la prof... De toute façon, je n'avais pas de raison de me faire du soucis pour elle. Elle s'en sortira très bien avec son caractère d'ours mal léché. J’espérais seulement qu'ils ne se battront pas étant déjà dans la liste noire d'élève à problème, sauf que je n'avais pas trop d'espoir. Se faire porter comme un bébé n'allait pas la rendre aimable.

- Marco va s'occuper de ton Kudan et moi je vais m'occuper personnellement de ton cas. Va t’asseoir avec les autres.

Nan au fait, je m'en foutais éperdument de leur sort, ça n'avait pas de valeur par rapport au mien.

- La pause est fini que tout le monde prenne place. À cause de votre cher camarade retardataire tout le monde va rester après le cours le temps que Camaron nous fasse une démonstration de ses pouvoirs. Maintenant, sortez vos cahiers pour prendre des notes la partie théorie va commencer.

Beh voyons ! Tout est de ma faute bien évidemment ! Pourquoi tant de haine ? Elle voulait que tout le monde me haïsse ou quoi ? Ça faisait sadique... Et dire que je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. En plus une démonstration de magie. Ils n'avaient rien d'extraordinaire mes pouvoirs pour retenir toute la classe après le cous. Surtout des pouvoirs que je maitrisais une fois sur deux. Allons bon, puisque c'était comme ça, je tournai les talons pour aller m'asseoir à la table la plus loin de Toz et des autres. Si j'avais su en quoi consistait le premier cours, je me serais coupé les cheveux. Ressembler à Raiponce, j'avais déjà donné. C'était vraiment pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:33

J'inscrivis au tableau les trois points les plus important pour avoir un bon contrôle de ses pouvoirs;
1- La confiance en soit;
2- Le contrôle de ses émotions;
3- L'équilibre corps et esprit.
À chaque fois, je soulignais en faisant crier ma craie au tableau. J'adorais faire ça, mais je ne le ferais pas si je ne pouvais pas changer la sensibilité de mon ouïe.
Je me retourna vers ma classe pour donner mes explications avec un air de "Je m'en foutisme".

-Bon, si vous ne maîtrisez pas ses trois petits point vous arriverez à rien avec vos pouvoirs. Sans confiance vous perdez le contrôle, sans contrôle de vos émotions vos pouvoirs en font à leur tête et sans équilibre entre le corps et l'esprit l'un ou l'autre va flancher un jour et soit vous allez mourir ou vous ne pourrez plus utiliser vos pouvoirs.

Je ramassa mes affaires et me dirigea vers la porte de sortie. Personne ne semblait intéressé, je mettais donc fin à mon cours.

-Le cours est fini vous pouvez rentrer chez vous. Camaron pour ravoir ton Kudan tu viendras à mon bureau et les autres que j'avais demander de venir me voir vous ferez de même.
Je quitta la classe avec la seule envie d'aller m'ouvrir une bière et allumer une tope chez moi sur mon balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Toz donna la théorie, qui dura moins de 10 mins, puis mis fin au cours. C'était étrange. En temps normal elle nous autre fait chier avec 1h de théorie pour un total d'environ 3 à 4h de cours. Mais aujourd'hui, ça n'avait qu'été approximativement 2h. Je ramassa donc mes affaires après avoir sortie Chiru de ma chemise. Il monta sur mon épaule et je mis mon sac sur mon épaule non-occuper.
Je salua mon voisin de bureau et quitta la classe en parlant avec Chiru.
-Dit, tu crois que j'ai le temps d'arrêter au club pour aller dessin ?
C'est donc ainsi que je me dirigea machinalement vers le local de mon club d'Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Magie
» Le cours de magie privé. [PV Samael Caòtico] Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: