AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un visage familier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Dix huit heure cinquante deux : je venais de rentrée de ma longue journée au centre commercial .J'avais rencontrer quelqu'un de bien aujourd'hui , je me rappelle encore de ses mots : " je suis Sasha Undermoon " Oui je sais c'est qu'une personne parmi d'autre , mais il contrôle l'élément du vent .Enfin ... J'avais traversé toutes ces ruelles , pour arrivée devant le bâtiment ou se trouver mon appartement d'étudiant . La nuit commencé à tomber , lentement le ciel ce changé , de gris il passait à un bleu sombre. Je poussais la porte de la bâtisse , monter les nombreux escaliers avant d'arriver devant la porte du logement . Dix-sept ... le numéro de mon appartement était le dix-sept . Comme a son habitude , la porte grinçais .J'entrais et déposa mes affaires dans un coin du couloir pour me dirigé vers ma chambre .Je m'allongeais dans mon lit , rebondissant encore une fois ... Après un moment de long plongeons dans mes pensé je tournas ma tête vers la grande fenêtre je ne pu m'empêcher de voir la buée s'inscrire sur les carreaux ... Une idée me vint !
- Où tu vas Henri ?! Dit Eoss inquiet
J'enfilais mon blouson , mes chaussures ainsi que mon écharpe avant de dire
- Saute dans ma poche , on va faire un tour !
Il s'empressa d’exécuter mon ordre , et de reprendre ça forme normal .Je marchais dans la direction opposé à la ville , puis arrivais devant un grand portail de fer , je me stoppa . Le vent soufflant détachait de se fait quelques feuilles dans les arbres ...
- Le cimetière ? Rétorqua Eoss surpris
Je ne répondis pas , et entra à l'intérieur .Je marchais sur le petit chemin qui était tracée pour les visiteurs , je ne pu m'empêcher de remarqué que toutes les tombes étaient fleurie de roses,et de tulipe orange et noire ... Au loin je vis l'ombre d'un énorme Arbres , je me dirigeais un peu désorienté vers lui . La brume se levait doucement pour recouvrir le sol , c'était comme si je marché dans des nuages ... J'arrivais devant l'arbre il était immense et ses feuilles était d'un rouge magnifique , c'était un chênes . Quelle ironie : l'arbre de la vie , poussant dans un endroit signifiant la mort ! Il m'attirait tellement je n'aurai pu passé a coté de se banc en pierre posté devant . Je m'assis remontant le col de ma veste et réajustant mon écharpe pour qu'elle couvre la base de mon menton ... J'étais tellement bien posté ici !


Dernière édition par Henri Kern le Mer 31 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Dix-neuf heure tapante, je déambulais dans les rue environnant Magic Mind...ça faisait quasiment une semaine que j'avais fait mon entrée dans cet établissement ... Malgré qu ’en-dehors de l'établissement mon sens de l'orientation est plus que parfait , dans l'enceinte de cette atmosphere magique ,mon sens n'étais rien ... j'en perdais vite le nord , je ne retrouvais pas mon chemin, l'obscurité c'etais instalé depuis un moment sur la ville ...
Mince!!! ... Qu'est devenu mon sens de l'orientation Iff ?(oui Iff=Ifrit *mon fidèle compagnons *)
Je n'en sais rien Pierrow,la magie t'encercle tu perd tes sens car tu te laisse submerger par celle-ci ...
Possible Iff !! Apres tout je ne connaissais rien de la magie avant de faire mon entrée a Magic
Le monde de la magie est très complexe et même les plus grand maître en magie sont dès fois submergé par la complexité de celle-ci
Un bruit étrange coupas notre discussion ....
Levant mes yeux j'apperçue un énorme portail,celui ci grincé lorsqu'il se refermé a cause du vent...( a cotés de celle ci sur le muré je pouvais lire * défense d'entré *
Mon coeur avait cessé de battre l'espace d'un instant ....
Je poussais la large porte de métal et pénétra *oui je suis courageux j'ai dompté l'écritot*
Je frissonnais a l'idée de croiser un spectre ou même autre chose *des personne en ville parlé du cimetière abandonné qui terrifier quiconque si aventuré *
Une brume épaisse recouvrais mes pieds je ne voyais même pas ou je mettais les pieds *quel horreurs *
Je n'osais même pas regarder a droite ni a gauche mes yeux se fixer sur une Énorme silhouette ..
Wow Iff c'est quoi ça!!
Oo j'en sais rien mais je ne reconnais pas cet forme !!! courssss !
Mes yeux,ce sont glacé devant cette énorme structure que j’apercevais au loin...
Ifrit ce mit a gloussé,
Ricane pas comme ça T-T c'est effrayant Oo
A ce moment je ne pu m’empêcher de regarder ce qui m'entouré ...
.... O-O les pierre tombales étais ornée de magnifique rose de couleur assez hors du commun, celle-ci me semblait familière ... j'en avais croisé un peu partout en ville et dans les environs *étais-ce l'oeuvre d'un magicien ?*
Je marchais d'un pat assuré lorsque je me rapprocher de la silhouette qui m'avais tant préoccupé ..
Iff c'est qu'un chêne !*Le symbole de la vie dans un lieu envahit par les mort*
En effet ! il est gigantesque cet arbre..
Je m'approcher doucement de l'arbre quand je vis une personne assise ... celle-ci n'avait pas remarqué ma présence! Mais un flux magique étrange se dégager de cet personne,*Je n'avais pas tendance à m’imprégner de la magie qui m'entourais mais celle-ci ce glisser en moi,...
Que pouvais t'il bien ce passé mon corps dans la froideur de la nuit se réchauffer ...,La brume qui m'entourer ce dissipé ... j'avais l'impression que mon élément étais prêt a jaillir, Une lueur aveuglante apparut un bruit assourdissent ce fit entendre et .....
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Rêvassé , de nombreuse minute assis dans le noir sous cet arbres . Je pouvais entendre le portail d'acier grincer au loin , surement dû au vent . Un endroit si lugubre ... comment pouvait-il paraître aussi accueillant ? Je sentais l'air se réchauffer doucement autour de moi ce n'était pas déplaisant ... je commencé a avoir froid ...
- Henri , ne me dit pas que tu ne sent rien ... Dit Eoss silencieusement
- Sentir quoi ? Ah si la chaleur ... c'est agréable n'est-ce pas ? lui dis-je en souriant
Il était sortit de ma poche et avais pris ça forme géante , je m'étais blotti contre lui , je venais de m’apercevoir qu'Eoss était extrêmement doux depuis qu'il passé ses journées sous ça forme normal . Des craquement au loin m'avaient sortit de mes pensées ...
- Quelqu'un est dans le cimetière ... Henri reste sur tes gardes !
Eoss avait réussi à me faire peur , je ne suis pas un trouillard en temps normal , mais étant donné qu'on était dans un cimetière . Et si un zombie sortait ? Et un fantôme ? J'en avais des frissons rien qu'en y pensant ... Les craquement des feuilles sur le sol , se rapprocher de plus en plus . Plus les bruits se rapprochaient et plus je sentais mes pouvoirs augmenté ...
- Eoss ? Comment ce fait-il que je sent ma magie se renforcé autant ?
- Je n'en ai aucune idée ...peut-être que les esprits on sentit une menace et qu'il te prête leur pouvoir ?
Une silhouette apparue devant mes yeux , la brume c'était comme dissipé ... Je n'aurais pu contenir plus longtemps mes émotions . Alors je tendis les mains devant moi , écarta les doigts vers l'avant ....
- FOUDROIE !!
Ni d'une ni deux , que de grands arc électrique sortit de bout de mes doigts pour toucher ma cible . La lumière qui se dégagea de mes éclairs permis de voir le visage de cette " personne que e venais d'attaquer " C'était donc lui !! Un visage familier ... 436076299
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

... Ce bruit...cet douleur...c'est abominable, c'est impossible je n'arrivais plus a me concentrer...
Je venais de me faire foudroyer ... une tel puissance concentré dans une seule personne c'étais impressionnant.
Je retrouver doucement la vue après avoir étais aveuglé par cet éclaire ....
Mes brûlure... interne et externe se dissipait je sentais presque plus la douleur...Ifff!! tu va bien ? rien de cassé ?
Tout va bien pour moi !Merci fait attention a toi je ne reconnais pas cette personne
Une silhouette imposante ce dressé en fasse de moi,qui est-ce ?Puis ce bourdonnement incessant ...étais-ce une grosse mouche °0° ?Ma vision devenais de plus en plus net ,mais je distinguer toujours pas le visage de mon agresseur...
Iff! *Glissant la pomme de ma main gauche sur son front *L'union fais la force :il n'y a pas de fumé sans feu... prête moi ton Pouvoir !!!
Iffrit disparu ...je me sentais revivre.
Je fixait la personne qui venait de devenir mon adversaire...Je t'endais mes main en forme de triangle .. droit devant moi, BRASIER DU GARDIEN DES En....
Je n'avais pu finir mon attaque que j'avais les main lié,,,une toile ?!! Je n'arrivais a me défaire de mes liens... mon adversaire s'approcher doucement de moi... et sans comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Ce pouvoir , cette sensation de chaleur en sa présence , toute cette puissance d'un coup , il n'y avait pas d'erreur possible , c'était mon frère jumeau ! Pierre KERN le second de notre lignée ... Je venais donc d'attaquer par mégarde un membres de ma propre famille .. qu'elle idiot je faisais !
Le temps pour lui de se remettre de ses blessures qu'il était déjà prêt à riposter ... Son aspect physique avait changer , l'obscurité c'était dissipé , il était devenu un monstre ! Grands , musclé , un pelage orangé , ces cheveux c'était allongeait pour laisser place à une " crinière " il avait changé d’apparence mais il garder quand même ça posture humaine . Il plaça ses main devant lui formant avec ses doigts un triangle . sa riposte : j'allais la prendre de plein fouet !
- BRASIER DU GARDIEN DES En.... Il se fit coupé et , je vis Eoss sauté devant moi pour lui liées les mains !
- Tu viens de me sauver ? Je n'aurai pu esquiver tu sais ? J'étais paralysée ... lui dis-je reconnaissant
- Je suis là pour ça ! me dit-il rassurant
Je m'avançais d'un pas décidé , vers mon fraternel ... Je lui délia les mains et le serra fort dans mes bras ... C'était bien lui , sous une autre forme mais c'était lui !
Il m'avait tout de même suivit à Magic Mind .. il l'avait fait ... lui qui était tellement retissant ! Il venait de me rejoindre ... comment aurais-je pu lui montrer ma gratitude autrement que dans une accolade ?
- Pierrow , tu es donc venu ? Qu'est-ce qui ta fais changé d'avis ? Lui dis-je surpris !En attendant impatiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Pierrow Kern

Pierrow Kern


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ifrit
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Un câlin ? Mon Adversaire venais de me faire un câlin,mes sens étais encore tout déboussolé...Je ne distinguer plus son aura magique , il m'avait détaché de mes liens ...
pourquoi m'avait t'il attaquer pour ensuite me détacher et me faire un câlin ? Qui étais-ce ?
Pierrow , tu es donc venu ? Qu'est-ce qui ta fais changé d'avis ?
C'étais donc ça !Son aura m'étais familière ... mon frère je l'avais trouvé ... Enfin!Henri Kern le second de notre ligné .
Bien sur! que je suis venu... Ce que t'a dit m'a fait réfléchir..
Afin de faire la rencontre de personne qui nous comprenne... qui ont vécu ce que l'on a vécu...et pour réussir à contrôler mes pouvoir et les peaufinés...
Puis on sais tous les deux qu'ensemble nos pouvoir son plus puissant, j'arrive a contrôler mes pouvoir , regarde je ressent complètement les pouvoir d'iff m'envahir O_O .. depuis que je l'ai rencontré je n'ai jamais ressentis sa lorsque je l'absorber.. c'est vraiment bizarre
C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas vraiment fait la connaissance de personne habitant ces lieux... mais sa va se faire ( on peut pas dire que j'ai amélioré mes pouvoirs ^^)
Et surtout je suis venu pour une autre raison... j'ai fait une découverte et pas des moindre ... tu sais on s'est toujours demander pourquoi nos pouvoir ce sont manifesté après la mort de nos grand parents ...(grand père maternel et grand mère paternel ). Et maintenant je sais pourquoi .... J'ai trouvé une enveloppe poussiéreuse,dissimulé entre deux bouquins de la bibliothèque de grand mère ...
Déstabilisé je retournais dans ma chambre. Je m'étais assis sur le bord du lit et ouvris la lettre avec minutie... ce que je découvris me laissa sans voix .... en dépliant le papier jaunis par le temps,je lus:

-"Mes chères enfants,si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde et que de ce fait vous disposez désormais de certains dons que vous apprendrez a maîtriser avec le temps.Vos parents n'ayant pas cultivé leurs pouvoirs ,vous n'avez pas pu bénéficier de vos propres dons;c'est pour cela qu'après avoir discuté longuement avec votre grand père nous avant décidé de vous léguer les nôtres ,que dès lors vous aurez à développer.Ceci ne serra pas chose facile ils vous faudra un bonne apprentissage des bases de la magie ." Le reste étant illisible je ne peut t'on dire plus =s ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Cette questions ... qui nous hanté depuis tellement longtemps avait trouvé réponse ! C'était donc pour ça que nous avions reçu nos pouvoir du jour au lendemain ... Simplement parce qu'on nous les a légué ? C'était tellement évident pourtant ! Je ne pu m'empêcher de sourire , c'était un cadeau qu'ils nous avaient fait ! Ou un fardeau je ne pourrai vous le dire ! Tout c'était enfin éclaircis .. c'est comme si on pouvait enfin voir le monde comme il était réellement .
- Tout ça c'est donc grâce à eux ... si on est là aujourd'hui , si on est unique c'est grâce a eux et on ne peux que les remercier !
Eoss c'était collé contre moi comme pour me réconforté , et c'est là que j'aperçu que Pierre n'avais toujours pas repris ça forme humaine .
- Pierre c'est normal que tu as toujours l'aspect d'un monstre ? Lui dis-je surpris ...
Il me regardait comme s'il ne savait pas de quoi je parlais , enfin c'était Pierre tout ce qu'il faut savoir sur lui c'est qu'il est niai ! Et j'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'il prends la forme d'un monstre de temps en temps ! Je lui rappellerai demain matin , la nuit était déjà bien entamé et demain il y avait cours , je lui conseilla de me suivre et d'ainsi passé la nuit dans l'appartement quasi inoccupé dont j'était possesseur .. Il me suivit , sur le chemin du retour il prit a nouveau forme humaine , et j'eu remarqué la présence d'un petit individu tout poilu sur son épaule ..
- Salut petit ! Je suis Henri , le frère jumeau de Pierre et je te présente Eoss ! lui dis-je en passant ma main sur ça petite tête velue . Il sauta sur Eoss et se coucha sur le dos de ma Grosse araignée .
- Il se prends pour qui celui là ? Il a cru que j'était un cheval qu'on peu monté ? Et mais .... !
Pierre avait lui aussi grimpé sur Eoss , Il était géant ok ! Mais de là a lui monté dessus comme un cavalier sur son cheval ...
- Haha Eoss t'en fais pas promis la prochaine fois je l'empêcherai ! Lui dis-je en éclatant de rire ... Pierrow venait de s'endormir tout comme son Kudan sur le dos de mon petit Eoss . On était correctement rentrée et c'est quelques minutes après qu'on s'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Contenu sponsorisé





Un visage familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ...   Un visage familier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le cimetière-
Sauter vers: