AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat : Maho, the Return of War

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo
Invité




Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Bonsoir, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum ^^


# Nom du site : Maho the Return of War

# Votre pseudo et rôle sur le site : Je suis Yakumo Yoshikawa et je suis un admin, je suis également le designer du forum :3

# Adresse du site (en code) :
Code:
http://the-return-of-war.forumgratuit.org/


# Adresse du logo (en code) :

Code:
[URL=http://the-return-of-war.forumgratuit.org/][IMG]http://imageshack.us/a/img855/4945/bouton.gif[/IMG][/URL]

# Où est notre forum (en code) ?
Code:
Sur notre page d'accueil : http://the-return-of-war.forumgratuit.org/

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:11

Bonjour :) !
Merci beaucoup pour ce partenariat mais je me dois de refuser de la part du staff.
En effet même si ton fofo est mignon il est un peu vide, les sous parties n'ont pas de texte, peut de membres viennent encore ce qui ne parait pas très équivalent comme partenariat. N'hésites pas à revenir lorsque tu te sentiras plus prêt friends
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Invité




Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:26

Bonsoir !

Tout d'abord, merci de la réponse rapide, bien qu'elle soit négative, mais j'aimerais éclairer certains points avec vous, Kahlesi, avant de m'en aller.

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi le fait que les sous-parties n'aient pas de texte soit un facteur suffisant pour refuser cette demande, mais je prends en compte cette critique pour améliorer le forum.

Ensuite, un autre point, qui me semble assez important.
Le but d'un partenariat n'est-il pas de pouvoir faire connaître son forum ? De tenter de le peupler, même un peu ?
Effectivement, peu de personnes sont actives, mais ces personnes arrivent à rendre le forum actif, et si un forum, avec une activité bien plus importante que la notre, nous refuse un partenariat, comment pouvoir espérer avoir de nouveaux membres, actifs qui plus est.

Tout cela pour dire que je ne trouve pas vos raisons suffisamment valables pour nous refuser cette demande, mais c'est votre avis, et je n'insisterai pas plus que ça.

Sur ce, bonne soirée, et bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:36

Je vais vous répondre gentillement. Le but d'un partenariat est un bénéfice pour les deux forums hors là je ne vois qu'un seul bénéfice et c'est le votre. Ensuite nous avons le droit de refuser un forum si son aspect ne nous semble pas sérieux, c'est notre avis. Ce n'est pas parce que vous faites une demande de partenariat que nous devons obligatoirement l'accepter. Justement, c'est une " demande ". Je ne veux pas critiquer votre forum, il a l'air bien mais je souhaitais être franche quant à mes ressentis perso' et ceux du staff. Cependant je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Invité




Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

J'ai dis que je n'insisterais pas plus, alors je m'y tiens.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

C'était pas la peine de répondre dans ce cas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Invité




Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

J’essayais juste d'être poli, et vous quitter en bons termes, mais si vous n'appréciez pas, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Maho, the Return of War   Demande de Partenariat : Maho, the Return of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Maho, the Return of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Forum rp & rpcb
» Partenariat non équivalent
» Problème de Partenariat
» ☼ Notre Bouton de partenariat ☼
» Demande pour un dc/tc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: