AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

    Hey !

    Petit sujet pour demander si quelqu'un veut faire un RP avec moi. Je n'en ferais qu'un pour le moment, avec une seule personne. Sinon je risque d’être débordé. Je tiens a préciser que je cherche un RP intéressant. Et donc oublions tout de suite les rencontres banale ou autre élève qui a fait une connerie et qui se fait courir après par le surveillant. En cela je peux proposer ce scénarios:

    → Lloyd maîtrise la luminosité et peu voir dans le noir. Son Kudan est un poulain aveugle qui se balade étrangement avec une lanterne. Il est ici depuis 7 ans, et tout ces fais mene souvent a l'affubler de nom tels que Lucifer, Mephisto ou autre démon. Lloyd ne le vit pas mal, il en joue même, mais du coup la nuit les gens osent peul'approcher. Je propose donc une rencontre de nuit, dans un endroit calme. Lloyd s'y trouverais et donc on ne verrais qu'une lanterne un peu fantomatique se balader: Celle de Nightmare, son Kudan. Intrigue par cette lueur, votre personnage s'en approcherait avant de se rendre compte qu'un être humain (Lloyd) est la aussi.

    Précisons que Lloyd est surveillant a l’académie depuis 3 ans et y a étudie avant. Donc si vous êtes élève vous le connaissez forcement. Un autre scénario est possible si vous avez une idée.


Dernière édition par Lloyd Orion le Jeu 18 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:04

Coucou,
Si tu veux, je veux bien faire ce rp avec toi ^^ Le début d'histoire est intéressante. =) D'autant plus que mon perso se promène souvent la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

    Alors c'est parfait si le scénario te va ! Concernant le lieu as tu une préférence? Pour celui qui commence le RP cela n'a pas d'importance. Si c'est toi tu pars du principe que tu as vu la lanterne se balancer. Si c'est moi je met en place l'intrigue comme prévu tout simplement. Donc c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

Comme lieu, j'aurais pensé que la forêt enchanté serait pas mal non ? Et je te laisse commencer si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:48

    Ok, ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]   Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP? → Promis je ne mord pas. [ T E R M I N E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Le Secrétariat :: Demandes de rp-
Sauter vers: