AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de RP

Partagez | 

RP commencement (PV : Qui veut ^^ )

AuteurMessage
Kara Maiyou

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
MessageSujet: RP commencement (PV : Qui veut ^^ )   Dim 14 Oct - 16:43

Je venais tout juste d'arriver dans Magic Mind, cet univers me semble des plus différent que j'ai pus connaître jusqu'à ici. Toutes les personnes se trouvant dans ce monde sont assez sympa aux premières abords mais vu que je n'ai les connais pas je préfère m'en méfier. J'avancer sans réellement savoir où j'allais, au bout d'un moment je me suis aperçut que j'avais perdu mon chemin, mais je continua toujours d'avancer sauf qu'à un moment j'entendis un bruit assez bizarre qui, sur le coup me fis sursauter. Je regarda autour de moi voyant personne aux alentours je trouva assez bizarre, puis je continua ma route jusqu'à arriver au bruit. Sur ma route se dressa un énorme rocher assez creux, j'ai alors compris que le vent passe par le creux du rocher et produit donc ce fameux bruit qui ressemble vaguement à un sifflement. Le vent étais assez calme et très froid pourtant il n'est pas si tard que sa, je vis au loin une silhouette qui de loin est assez indescriptible, es une femme ou un homme ? Je ne peux l'affirmer.

............................................
"Dans ce monde imposteur tout est couvert de fard ; la haine s'y déguise en amitié traîtresse." Jacques Delille
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Camaron

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luz le fennec
MessageSujet: Re: RP commencement (PV : Qui veut ^^ )   Dim 14 Oct - 17:34

Il était temps de voir ailleurs que les alentours de chez moi ! Cette fois-ci, ça serait les alentours de l'école. Et puis Luz me pressait pour une petite virée au rocher souffleur. Vu son enjouement pour ce lieu, je me doutais qu'elle me préparait quelque chose, du genre une farce. Mais je n'allais pas me plaindre, elle me faisait sortir. C'était toujours mieux que de rentrer directement à la maison après les cours.

~ Ah flûte, il y a déjà quelqu'un là-bas !

Je regardai devant moi. C'est vrai qu'il y avait une personne, mais je ne pouvais pas la décrire de là où j'étais. Bon bah, si je voulais savoir, il ne me restais plus qu'à aller voir de plus près cette personne. Ce que je fis.
Il se trouvait que cette personne était un jeune homme. Hum, plus jeune que moi je dirais mais, je n'en était pas sûr. De toute façon, je n'avais pas envie de rester avec un inconnu.

~ Allez Tiago, sois un peu plus sociable bon sang !

Luz me forçait la main, j'avais horreur de ça. Sauf qu'elle s'en fichait éperdument de mon avis si on prenait en compte le fait qu'elle ronronnait aux pieds du garçon. J'avais pas le choix. je devais briser la glace par n'importe quel moyens. Cela n'empêcha pas mon côté froid de reprendre instinctivement le dessus.

- Salut...

............................................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luz mí kudan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Sacha
Revenir en haut Aller en bas

RP commencement (PV : Qui veut ^^ )
Page 1 sur 1