AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The moon and the wind. [Pv Wolfgang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

Pfiuh. En ce moment mes journées ne se résumaient que par cours - maison - dodo -cours - maison - dodo et ainsi de suite. Ce rythme était vraiment épuisant. Et lassant surtout. Justement j'étais en train de rentrer de l'école, pour rentrer dans mon nouveau chez moi. Cependant, je n'avais pas spécialement envie de rentrer, j'avais envie de rester dehors et de profiter de la fin de l'après midi, qui ma foi, n'était pas spécialement fraîche. J'avais d'ailleurs entendu parler dans les couloirs du "Rocher soufflant". Ce rocher se situait dans un champ non loin de l'école. Curieuse je m'y dirigeais en compagnie de mon petit panda préféré.

Une fois arrivée au dit champ, j'entendis comme un sifflement et aperçut le fameux rocher. Je souriais grandement, en sentant une brise, et sortit mes éventails. Et oui, je les gardais toujours précieusement avec moi. Rice alla s'asseoir près du rocher pendant que moi je jouais avec le vent. En effet, lorsque j'utilisais mes éventails je manipulais le vent avec précision. Soudain un souvenir me revint en tête. Lorsque j'étais plus petite, pour maîtriser le vent ma mère m'avait apprit une sorte de danse. Je revins à la réalité et sourit fermant mes yeux, exécutant la danse de mon enfance. A ce moment plus rien ne comptait, et si il y avait eu d'autres gens autour je ne m'en était pas rendue compte. De plus Rice avait finit par s'endormir, sûrement bercé par le sifflement du rocher.


[ Hors rp : J'espère que ça ira. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Invité
Invité




The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: Re: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

« Hélios, t'es vraiment insupportable là ! Rends-moi mon cahier ! »
« Viens le chercher ! »
« What the hell ?! Hélioooos ! »
Et voilà le petit chaton qui se mettait à courir, ledit cahier entre les crocs. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver quand il le voulait. D'habitude, je naurais pas hésité à lui courir après pour récupérer mes affaires, mais là j'étais relativement assommé par les cours qui venaient de s'achever. Je n'avais qu'une envie, m'étaler dans mon lit, jouer à un quelconque jeu video pour me changer les idées en attendant le repas. Mais non ! Môssieur voulait jouer autrement. Remarquez, quand on a un familier, on doit s'en occuper. Dans un soupir, je me souvins qu'il n'avait presque pas bougé de la journée, pas étonnant qu'il soit si énervé. Trop d'énergie en stock.

Passant une main dans mes cheveux, je le regardais s'agiter devant moi. Allez Hélios, rends-moi ça... gentiment... De quoi, de la bave ? Il était sérieusement en train de saliver sur mon bouquin là ?

« C'est bon, on arrête tout de suite ! J'ai pas envie de me prendre une colle à cause de tes bêtises ! »
Dirigeant ma main droite vers le petit guépard, je serrai vivement le poing, et il ne bougea plus d'un poil, protestant avec colère dans mon esprit. Un sourire naquit sur mon visage, tandis que je fis mouvoir ma seconde main. Il ouvrit la gueule de force, et mon bien se mit à léviter dans ma direction. C'était quand même bien pratique d'être télékinésiste.

Je relâchais les forces tandis que je pris en main mon cahier, aussi baveux que prévu. Décidément, ce n'était pas l'une des meilleures journées que j'aie passée ici. Hélios revint vers moi l'air bougon tandis que je rangeais mes affaires dans mon sac.

« T'es vraiment qu'un rabat-joie ! Je me suis ennuyé toute la journée en t'attendant ! »
« Tu vas pas te plaindre quand même, moi aussi je me suis ennuyé ! »
« T'avais qu'à pas m'enfermer dans ta chambre ! »
« T'avais qu'à pas roupiller ! »
Sa mauvaise humeur empirait la mienne, ça m'exaspérait. Mais hors de question que je vive ça toute la soirée en plus. Agacé, je finis par déclarer forfait, et lui proposa de sortir, histoire qu'il se dégourdisse les pattes. La proposition lui plu, et nous partîmes aussitôt en direction du rocher souffleur.

C'était un endroit vaste, idéal pour qu'un guépard puisse piquer des sprints en toute tranquillité. Le soleil rougeoyait progressivement dans le ciel cotonneux. Je pourrais peut-être en profiter pour m'allonger et lézarder, tout seul, dans mon coin. Avoir la paix.

Une petite brise s'était levée, très agréable. J'avançais vers le fameux rocher lorsqu'une bourrasque violente me fouetta au visage. Hein, quoi ? C'était pas normal ça. En observant les environs de plus près, je m'aperçus que quelqu'un était là. Sans doute maîtrisait-il le vent, à en croire les caprices de ce dernier. Hélios se tapit soudain dans la chaume du champ, et je l'imitai sans hésiter. Nous nous approchâmes en rampant, ce qui permettait à mon compagnon de jouer aux prédateurs, et à moi-même de ne pas me faire repérer de suite.

En réalité, c'était une fille. Elle dansait plutôt bien à ce que je pouvais en juger, c'était agréable à voir. A quelques mètres d'elle, je posai mon menton au creux de ma paume, pour mieux admirer le spectacle, un petit sourire aux lèvres. La journée n'était peut-être pas si mal que ça.

Soudain, un grognement interrompit ma contemplation. C'était Hélios, bien sûr, qui fixait d'un œil mauvais la petite boule de poils sur le rocher. Sachant qu'il n'avait que trois mois, il était évident pour moi qu'il était totalement inoffensif, mais je doutais que la demoiselle en pense de même. Mentalement, je réprimai mon compagnon, histoire qu'il ne fasse pas de bêtise. Mais sans m'écouter, il bondit violemment. J'eus tout juste le temps de l'attraper par la queue, ce qui me valut un miaulement terrible.

Bon, niveau discrétion, c'était mort. Lorsque la jeune fille se tourna vers moi, je lui adressa mon plus beau et innocent sourire. Ou du moins, je tentai.

« Oh, salut ! Belle soirée, n'est-ce pas ? »
Crédibilité, zéro. Si je ne l'ai pas fait fuir dans les dix secondes, j'aurais eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: Re: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Tout se passait bien, je dansais tout en jouant avec le vent et je me régalais. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi libre et aussi bien. Je restais totalement concentrée et le vent restait calme. Du moins ... Jusqu'à ce que j'entende un violent miaulement derrière moi. Surprise je perdis le contrôle quelque seconde et le vent devint plus fort. Je dû faire un énorme effort de concentration pour le calmer puis je me tournais en direction du miaulement.

A ma plus grande surprise je vis un jeune homme qui avait sûrement à peu près mon âge. Il avait retenu un guépard, sûrement son Kudan. Ce dernier fixait d'ailleurs mon Rice qui dormait toujours. Par précaution j'allais le récupérer. Après tout on ne sait jamais. J'entendis ensuite la voix de l'inconnu qui souriait innocemment.

« Oh, salut ! Belle soirée, n'est-ce pas ? »

Sa question me fit sourire. On aurait dit qu'il essayait de combler le blanc qui s'était installé suite au râlement, c'est comme ça que j'avais interprêté le miaulement du guépard, je rangeais mes éventails puis hochait ma tête, restant souriante.

« Salut. Et en effet, c'est une belle soirée. Enfin.. Début plutôt.~ »

Je me mis à marcher en direction du jeune homme puis m'assit à côté de lui. Après tout, il n'avait pas l'air bien méchant, et puis ça me ferais une nouvelle connaissance.

« Je m'appelle Tsuki, et toi ?»

Je penchais légèrement ma tête de côté après avoir posé ma question, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Invité
Invité




The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: Re: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Comme il était à prévoir, elle était déstabilisée par ma présence soudaine et ne tarda pas à mettre son compagnon à l'abri. Je pouvais comprendre ; si un gros lion menaçait mon petit Hélios, je me sentirai pas spécialement en sécurité. Heureusement pour tout le monde, mon compagnon était juste joueur.

Et heureusement pour moi, la demoiselle n'avait pas fui dans les dix secondes. J'étais surpris et criait "victoire" dans mes pensées. En l'entendant, Hélios tourna la tête vers moi, me demandant au passage de le lâcher. Ah oui, j'avais oublié que je lui avait agrippé la queue. Au temps pour moi. J'en profitai pour m'assoir plus ou moins convenablement, tandis que la petite brune s'installa à mes côtés. Non seulement elle ne me fuit pas, mais en plus elle s'approche. Moi qui avait peur de passer pour un pervers ou un tordu, c'était rassurant comme attitude !

Je me rendis alors compte qu'Hélios... ricanait de mes pensées. Je rêvais, il était vraiment impossible aujourd'hui.

« Au fait Hélios, tu ne comptais pas courir un peu ? Ne te plains pas quand on rentrera. »
Il jeta alors un regard à l'astre solaire et s'élança comme une flèche à travers le champ. Bon débarras, qu'il s'épuise ; il me fatiguera moins le soir. Le principal étant que j'ai quand même l'occasion de discuter tranquillement avec Tsuki.

« Excuse-moi, je m'appelle Wolfgang. Mais tu peux m'appeler Wolfy si tu veux ! J'aime bien ton prénom, il te rend mystérieuse... Ça te va bien ! »
Content de moi, je glissai une mèche rebelle derrière mon oreille, tout en lui souriant. Mais ça serait bête que la conversation se limite aux présentations, alors je cherchais un sujet à aborder. Mon regard azur se posa sur le sol, puis sur Hélios qui piquait un sprint. Ah là là, les kudans !

« J'ai peut-être l'air un peu dur avec lui, mais on s'entend bien en général. Juste que là, il a trop d'énergie, moi j'en ai plus - tu sais, les cours, tout ça - donc voilà. Au fait, tu as quel âge ? »
Elle avait l'air plutôt candide, c'était rare par ces temps qui courraient. Mon regard glissa de son visage à son compagnon, et je me hasarda à lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: Re: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:09

« Au fait Hélios, tu ne comptais pas courir un peu ? Ne te plains pas quand on rentrera. »

La remarque de mon nouvel ami me fit sourire. Juste après cela son Kudan partit plutôt rapidement, à croire qu'il avait un soudain pic d'énergie. Ca changeait vraiment de Rice qui s'était déjà rendormit. Ben dis donc, il en avait de la chance lui de pouvoir se rendormir aussi sec ! Enfin bref passons, je sortais de mes pensées en entendant la voix du jeune homme qui se présentait à son tour.

« Excuse-moi, je m'appelle Wolfgang. Mais tu peux m'appeler Wolfy si tu veux ! J'aime bien ton prénom, il te rend mystérieuse... Ça te va bien ! »

Une nouvelle fois je souris et je m'inclinais légèrement.

« Wolfy ? J'aime bien~ Ravie de te connaître !! Et merci. Mais ... Tu veut dire quoi par mystérieuse ? »

Même si ça remarque m'avait fait sourire, je n'avais pas vraiment compris pourquoi il avait dit ça. Enfin alors que je me tracassais sur le pourquoi du comment, Wolfy reprit ensuite.

« J'ai peut-être l'air un peu dur avec lui, mais on s'entend bien en général. Juste que là, il a trop d'énergie, moi j'en ai plus - tu sais, les cours, tout ça - donc voilà. Au fait, tu as quel âge ? »
« Parfois mieux vaut être sévère avec eux, sinon ça pourrait devenir n'importe quoi. Mais ça se sent que vous vous entendez bien. Et rassure toi je comprend très bien ! »

En disant cela je jetais un oeil à mon panda . D'ailleurs mon nouvel ami lui caressa doucement la tête. Je finis ensuite par répondre à sa question.

« Même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Empty
MessageSujet: Re: The moon and the wind. [Pv Wolfgang]   The moon and the wind. [Pv Wolfgang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The moon and the wind. [Pv Wolfgang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le rocher souffleur-
Sauter vers: