AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de RP

Partagez | 

Ambiance studieuse! Ou pas.

AuteurMessage
Kataleya Ravebuster

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
MessageSujet: Ambiance studieuse! Ou pas.   Dim 7 Oct - 14:27

Enfin! J'ai enfin trouvé cette fichue bibliothèque! Alors que j'entrais, je me mis a la recherche d'une table disponible où m'asseoir. Ce fit vite fait, car la bibliotheque était deserte. Gray se mit à ronronner de façon très bryante, appréciant l'ambiance feutrée de la bibliothèque. La documentaliste me ira un égard en biais, elle n'avait pas l'air d'apprécier sa présence ici, mais le règlement autorisait le présence des kudan dans tous les lieux de l'établissement. Je me posais donc, et me mis à réviser mon cours de maîtrise des pouvoirs élémentaires théorique. Merde! J'avais encore oublié mon stupide bouquin, j'espère qu'ils l'auront. Je me levais donc et me retournai, percutant de quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
MessageSujet: Re: Ambiance studieuse! Ou pas.   Dim 7 Oct - 16:09

Je m'ennuie.

Voilà ma pensée alors que j'étais couchée dans ma chambre. C'est vrai quoi, j'avais rien à faire. En plus Rice dormait comme un loir et je n'avais pas vraiment le coeur à le réveiller. En attendant je passait en revue les livres que j'avais. Car en effet j'adorais lire, pouvoir m'immiscer dans l'univers de ces romans, de ressentir les émotions des personnages, bref tout cet univers là me passionnais. Or, après avoir tout regardé, j'avais lu chaque romans que je possédais dans ma bibliothèque personnelle. Je soupirais doucement puis alla réveiller Rice.

- Allez ! Debout mon p'tit fainéant ! On va à la bibliothèque.
- Pourquoi ? râla-t-il, Tu n'as pas assez de livre ici ?
- Bah non, j'ai tout lu déjà.
- Ha...

Il s'assit sur le lit et je le prit dans mes bras le câlinant un peu. Je pris ensuite mon sac à bandoulière et laissais Rice se mettre sur une de mes épaules. Je fermais ensuite ma porte et me dirigeais vers la bibliothèque. Là bas je me baladais tranquillement et mon petit Kudan alla se poser dans un siège. Sa réaction me fis sourire, amusée. Au même moment je percutais quelqu'un et tombais par terre. Je clignais des yeux, n'ayant pas compris ce qu'il venait de se passer puis tout en frottant ma tête je chuchotais pour la jeune fille que j'avais bousculée.

- Désolée je ne t'avais pas vue, tout va bien ?

Je la regardais inquiète puis me relevais comme si de rien n'était.
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Kataleya Ravebuster

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
MessageSujet: Re: Ambiance studieuse! Ou pas.   Dim 7 Oct - 18:28

-Désolée je ne t'avais pas vue, tout va bien?
Ça va. Mais tu n'as pas besion de t'excuser, c'est moi qui t'ai fait tomber, donc c'est à moi de m'excuser
Je suis vraiment pas douée! La pauvre, elle à l'air hyper sonnée.
J'allais lui tendre ma main, mais elle s'était relevée comme si de rien n'était. Elle semblait avoir une certaine classe naturelle.
Eh bien dis donc, on ne peut pas dire que tu t'améliores, fit remarquer Graysoul tout en reluquant le petit animal accompagnant la jeune fille.
Arrêtes de vouloir manger tout ce que tu vois de vivent, poilu, et vulnérable! Je vais te mettre au régime sinon!
Je suis désolée, mon tigre reprend de temps en temps ses instincts sauvages..., m'excusais-je en lui adressant un regard contrit.
Tsuki R. Mishima

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
MessageSujet: Re: Ambiance studieuse! Ou pas.   Sam 27 Oct - 21:31

- Ça va. Mais tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est moi qui t'ai fait tomber, donc c'est à moi de m'excuser.
- Bah vu que je ne regardais pas non plus où j'allais, c'est un peu ma faute..

Je souris gênée et passais mon bras derrière ma tête. En tout cas, je n'avais pas l'air de lui avoir fait mal, ce qui me rassurais grandement. Je remarquais ensuite que le Kudan de la jeune fille fixais Rice comme si il allait le bouffer.... Attend une minute ?! Faut pas qu'il bouffe mon Rice ! Alors que j'allais m'éloigner pour le récupérer, la voix de la jeune fille m'arrêta.

- Je suis désolée, mon tigre reprend de temps en temps ses instincts sauvages...
- Ha euh .. C'est rien, tant qu'il s'attaque pas à mon Panda, y a pas de soucis...

J'eus un petit rire nerveux et allais tout de même prendre Rice dans mes bras, mieux valait ne prendre aucun risque.
Voir le profil de l'utilisateur http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance studieuse! Ou pas.   

Ambiance studieuse! Ou pas.
Page 1 sur 1